Depuis, la marque italienne a revu sa copie. Il s'agit aujourd'hui pour ce géant de l'habillement de se concentrer sur la mode pour enfants de 0 à 14 ans, en laissant de côté la mode féminine et masculine. Le credo de la chaîne OVS concerne des prix bas et plus de 10 000 références annuelles. OVS Kids compte déjà quelque 300 points de vente répartis dans différents pays d'Europe. Tandis que Blu Kids propose une mode conçue en fibres naturelles de qualité. L'enseigne est déjà connue en Europe, en Afrique et aux États-Unis, des pays qui se partagent pas moins de 200 magasins franchisés.
En France, il s'agit maintenant de cibler les zones abritant plus de 80 000 habitants. Le concept d'OVS Industry repose sur cette idée de proposer des collections de prêt-à-porter au renouvellement permanent. Une fast fashion qui a, depuis des décennies, chamboulé notre rapport à l'habillement. Une enseigne aux prix attractifs où l'on achète plus facilement. Une notion qu'apprécient fortement les mères de famille contraintes à un renouvellement régulier de la garde-robe des enfants en pleine croissance. Cette mode enfantine sera déployée sur le territoire français dans des grandes surfaces dédiées à l'habillement de 100 à 300 mètres carrés.
Dans cet esprit de conquête du marché français, la marque, fondée à Venise en 1972, était présente en mars 2017, au Salon de la Franchise de Paris. Une grande première pour la marque italienne qui a frappé fort pour se faire connaître et rencontrer ses futurs franchisés. OVS Industry apparaît, dans son pays d'origine, comme le distributeur n°1 en matière d’habillement, et notamment de mode pour enfant au travers de ses enseignes OVS Kids et Blu Kids. Fort d'un réseau de 1 300 grandes surfaces de vêtements, le groupe est côté à la Bourse de Milan avec un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros. OVS fait travailler pas moins de 6 500 personnes de par le monde.
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