Pandora de MTN : une cachette dans une bombe de peinture

Article publié le 08/10/2013 - Sports & Loisirs - Insolite

Montana Colors, une marque de bombes de peinture, se lance dans un tout nouveau type de produits. La Pandora ne contient pas de peinture, pèse le même poids et produit le même son de billes. Seule exception : la bombe Pandora cache un compartiment secret.

L'enseigne espagnole Montana Colors (MTN), connue dans le monde du street-art pour ses bombes de peinture et ses articles d'art, met en vente un nouveau type de produits. Conçue suivant le modèle de la ligne Hardcore 2 de manière très fidèle et réaliste, la Pandora n'est pas une bombe comme les autres.

Si de prime abord, elle n'a pas l'air de différer des autres articles, elle ne sert pourtant pas à créer des graffitis mais à cacher ses objets de valeur. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'un compartiment caché est accessible à partir du bas de la bombe. En effet, la Pandora a le même poids (431 grammes) et le même volume (400 millilitres) qu'une bombe habituelle. De même, la secouer ne trahira pas son utilisateur puisqu'elle produit un son identique, à base de roulements de billes. Seule la volonté d'utiliser le spray pour peindre est révélateur de la supercherie.

Protégées par un joint hermétique et waterproof, les affaires dissimulées ne risquent rien et ne sont pas à la vue du premier venu, ce qui peut être pratique en voyage. Commercialisée en édition limitée, elle peut être achetée sur le site de Allcity.fr, au prix de 49,90 euros.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
2016-10-10 11:30:37
Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.