Pandora de MTN : une cachette dans une bombe de peinture

Article publié le 08/10/2013 - Sports & Loisirs - Insolite

Montana Colors, une marque de bombes de peinture, se lance dans un tout nouveau type de produits. La Pandora ne contient pas de peinture, pèse le même poids et produit le même son de billes. Seule exception : la bombe Pandora cache un compartiment secret.

L'enseigne espagnole Montana Colors (MTN), connue dans le monde du street-art pour ses bombes de peinture et ses articles d'art, met en vente un nouveau type de produits. Conçue suivant le modèle de la ligne Hardcore 2 de manière très fidèle et réaliste, la Pandora n'est pas une bombe comme les autres.

Si de prime abord, elle n'a pas l'air de différer des autres articles, elle ne sert pourtant pas à créer des graffitis mais à cacher ses objets de valeur. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'un compartiment caché est accessible à partir du bas de la bombe. En effet, la Pandora a le même poids (431 grammes) et le même volume (400 millilitres) qu'une bombe habituelle. De même, la secouer ne trahira pas son utilisateur puisqu'elle produit un son identique, à base de roulements de billes. Seule la volonté d'utiliser le spray pour peindre est révélateur de la supercherie.

Protégées par un joint hermétique et waterproof, les affaires dissimulées ne risquent rien et ne sont pas à la vue du premier venu, ce qui peut être pratique en voyage. Commercialisée en édition limitée, elle peut être achetée sur le site de Allcity.fr, au prix de 49,90 euros.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2016-12-21 12:45:08
Snuffle, une petite mousse pour les chiens
Qu'il y a t-il de meilleur qu'une bonne bière bien fraîche après un effort, ou pour partager un agréable moment avec des amis ? Pas grand-chose. Pour Arjan Berendsen, il n'y a même aucune raison pour que son chien ne profite pas lui aussi de ce plaisir.
2016-12-19 14:57:52
Coca-Cola invente le bouchon qui parle
En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.