L'enseigne espagnole Montana Colors (MTN), connue dans le monde du street-art pour ses bombes de peinture et ses articles d'art, met en vente un nouveau type de produits. Conçue suivant le modèle de la ligne Hardcore 2 de manière très fidèle et réaliste, la Pandora n'est pas une bombe comme les autres.
Si de prime abord, elle n'a pas l'air de différer des autres articles, elle ne sert pourtant pas à créer des graffitis mais à cacher ses objets de valeur. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'un compartiment caché est accessible à partir du bas de la bombe. En effet, la Pandora a le même poids (431 grammes) et le même volume (400 millilitres) qu'une bombe habituelle. De même, la secouer ne trahira pas son utilisateur puisqu'elle produit un son identique, à base de roulements de billes. Seule la volonté d'utiliser le spray pour peindre est révélateur de la supercherie.
Protégées par un joint hermétique et waterproof, les affaires dissimulées ne risquent rien et ne sont pas à la vue du premier venu, ce qui peut être pratique en voyage. Commercialisée en édition limitée, elle peut être achetée sur le site de Allcity.fr, au prix de 49,90 euros.
Articles dans la même catégorie
Créée par le duo de designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin, la marque de sacs à main « JumpFromPaper » est basée sur un concept surprenant. Bien qu'ayant l'air de cartoons en 2D, ils peuvent bel et bien contenir livres, tablettes et autres trésors.
Keep Cool est né dans l'esprit de son créateur Guy Deville, concepteur et fabricant d'appareils de musculation, il y a 13 ans.
Dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Après 13 ans d'expérience dans la diététique, Dietplus se décline depuis 7 ans sous forme de franchise.
Pour développer l'amour de la lecture et de l'écriture chez les enfants, Rêves aux Lettres leur conte une histoire au travers de courriers personnalisés auxquels ils devront répondre afin de transmettre leurs ordres et gérer leur univers imaginaire.