Panzani teste ses « Raviolis Dessert » banane/chocolat et fraise/vanille

Article publié le 05/06/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

panzani-ravioli-dessrt-banane-chocolat Si la filiale de William Saurin est bien connue dans le rayon des conserves, il est plus curieux de la retrouver du côté des desserts. En effet, Panzani teste des conserves de raviolis fourrés à la banane, sauce chocolat ou à la fraise sauce vanille.

Depuis le début du mois de mai, il semblerait que la marque Panzani se soit implantée aux côtés des crèmes dessert classiques et des entremets en boîte. La filiale de William Saurin effectue un test de deux conserves sucrées sans grand succès. Ainsi, les nouvelles recettes de raviolis de la marque ont troqué la viande bœuf et la sauce tomates pour des saveurs à base de fruits. D'un côté, les raviolis sont fourrés à la banane et s'accompagnent d'une sauce au chocolat. De l'autre, ils sont garnis de fraise et baignent dans une sauce à la vanille

A manger chauds ou froids, ils n'ont pourtant pas reçus le succès attendu de la part de Panzani, le résultat à l'ouverture de la conserve semblant peu ragoutant, comme le montre les images du test effectué par le magazine Foodly.fr.  

« Les premiers raviolis sentent bien la banane et chocolat. Quant aux seconds, la fraise est artificielle et beaucoup trop sucrée. La sauce est écœurante et a une saveur indéfinissable, loin de la vanille annoncée. Après un passage au micro-ondes, la banane paraît plus fade et la sauce vanille encore plus sucrée ».

Devant ce flop, la marque a même insisté, sur son compte Twitter, sur le fait que cette expérience reste avant tout un test avec des éditions limitées. Toutefois, les courageux et les curieux peuvent encore les acheter dans les supermarchés Carrefour, au prix de 2,50 euros la boîte de 560 grammes.

* Infographie extraite du compte Twitter Panzani : https://twitter.com/Panzani/status/462175655082213376

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.
2017-12-11 11:04:50
Rennes : ouverture prochaine d'une boutique Nespresso
L'ouverture de cette boutique de café haut de gamme est prévue lors du premier semestre de l'année 2018. Il s'agira du seul point de vente de la marque en Bretagne.
2017-12-04 13:10:26
La boulangerie Boréa débarque à Fenouillet
L’enseigne Boréa, spécialisée dans la boulangerie pâtisserie, avec une propension pour la naturalité et le bien-être, consolide son réseau dans le sud de la France. Boréa a procédé, le 13 novembre, à l’ouverture d’une nouvelle boutique à Fenouillet.
Enseignes en relation avec l'article