Paris Hilton est chez Lidl

Article publié le 15/12/2016 - Beauté

A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.

Ce n'est pas la première fois que le discounter allemand Lidl réalise une petite percée occasionnelle dans les produits haut-de-gamme. Après ses opérations "foie gras" et "grand crus", la chaîne de supermarchés a ainsi annoncé début décembre la vente de véritable caviar pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'une boîte de 15 grammes est vendue en moyenne une trentaine d'euros, Lidl réussit la prouesse de la proposer à moins de dix euros. Aujourd'hui, c'est le nom de Paris Hilton qui fait l'événement.

Dans le making-of du film publicitaire, la starlette déclare adorer sa chevelure blonde et, dotée d'un discernement implacable, avoue ne la confier qu'aux meilleurs coiffeurs du monde. Mais qu'en est-il pour les autres ? Paris Hilton y a pensé et a conçu avec soin, "pour les stars comme nous", la crème de la crème des instruments de coiffage. La gamme est composée de dix accessoires, allant de la simple brosse à cheveux (1,99 €) au fer à onduler (19,99 €) ou à lisser (16,99 €). Ces merveilles sont en vente chez Lidl à partir d'aujourd'hui, sans précision sur les quantités en stock.

Photos : Lidl

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
Enseignes en relation avec l'article