Paris Hilton est chez Lidl

Article publié le 15/12/2016 - Beauté

A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.

Ce n'est pas la première fois que le discounter allemand Lidl réalise une petite percée occasionnelle dans les produits haut-de-gamme. Après ses opérations "foie gras" et "grand crus", la chaîne de supermarchés a ainsi annoncé début décembre la vente de véritable caviar pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'une boîte de 15 grammes est vendue en moyenne une trentaine d'euros, Lidl réussit la prouesse de la proposer à moins de dix euros. Aujourd'hui, c'est le nom de Paris Hilton qui fait l'événement.

Dans le making-of du film publicitaire, la starlette déclare adorer sa chevelure blonde et, dotée d'un discernement implacable, avoue ne la confier qu'aux meilleurs coiffeurs du monde. Mais qu'en est-il pour les autres ? Paris Hilton y a pensé et a conçu avec soin, "pour les stars comme nous", la crème de la crème des instruments de coiffage. La gamme est composée de dix accessoires, allant de la simple brosse à cheveux (1,99 €) au fer à onduler (19,99 €) ou à lisser (16,99 €). Ces merveilles sont en vente chez Lidl à partir d'aujourd'hui, sans précision sur les quantités en stock.

Photos : Lidl

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2016-12-14 11:52:35
Urban Decay ouvre enfin sa première boutique en France
L'une des marques favorites des fans de maquillage vient enfin d'ouvrir sa première boutique en France : Urban Decay, initiatrice de cosmétiques audacieux dès la fin des années 90, a réussi à imposer son style en dehors des sentiers battus.
Enseignes en relation avec l'article