Plus Size : la collection grandes tailles de Calvin Klein

Article publié le 19/03/2015 - Mode

S'écartant quelque peu des standards de la mode, la marque de vêtements Calvin Klein lance sa ligne Plus Size, avec des tailles allant du 44 au 54. Peu fournie pour le moment, la collection comporte essentiellement des robes et des tops.

S'adaptant aux demandes d'une clientèle de plus en plus frustrée par la restriction des tailles pratiquées dans le secteur du prêt-à-porter haut de gamme, Calvin Klein vient de lancer sa ligne Plus Size. Si les tailles classiques de la marque vont du 36 au 44, la collection "grandes tailles" propose des tailles américaines allant du 14W au 22W, soit du 44 au 52 en tailles européennes. Les hauts vont des tailles 1X à 3X, soit du 44 au 54 en suivant le tableau de conversion proposé par le site e-Tools Age.

Encore indisponibles sur l'e-shop Calvin Klein, les robes sont commercialisées sur le site Nordstrom, entre 82 et 159 €. La ligne se compose de modèles classiques, élégants, colorés, cintrés ou amples, mettant en valeur la morphologie des femmes rondes. Une combinaison est également commercialisée. Le site Belk, vend quant à lui, deux modèles de tee-shirts, une veste et un chemisier. Par ailleurs, d'autres marques telles que Ralph Lauren, Mim ou H&M ont eux aussi leurs collections "grandes tailles".

* Photos extraites du site Nordstrom : http://shop.nordstrom.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
Enseignes en relation avec l'article