Plus Size : la collection grandes tailles de Calvin Klein

Article publié le 19/03/2015 - Mode

S'écartant quelque peu des standards de la mode, la marque de vêtements Calvin Klein lance sa ligne Plus Size, avec des tailles allant du 44 au 54. Peu fournie pour le moment, la collection comporte essentiellement des robes et des tops.

S'adaptant aux demandes d'une clientèle de plus en plus frustrée par la restriction des tailles pratiquées dans le secteur du prêt-à-porter haut de gamme, Calvin Klein vient de lancer sa ligne Plus Size. Si les tailles classiques de la marque vont du 36 au 44, la collection "grandes tailles" propose des tailles américaines allant du 14W au 22W, soit du 44 au 52 en tailles européennes. Les hauts vont des tailles 1X à 3X, soit du 44 au 54 en suivant le tableau de conversion proposé par le site e-Tools Age.

Encore indisponibles sur l'e-shop Calvin Klein, les robes sont commercialisées sur le site Nordstrom, entre 82 et 159 €. La ligne se compose de modèles classiques, élégants, colorés, cintrés ou amples, mettant en valeur la morphologie des femmes rondes. Une combinaison est également commercialisée. Le site Belk, vend quant à lui, deux modèles de tee-shirts, une veste et un chemisier. Par ailleurs, d'autres marques telles que Ralph Lauren, Mim ou H&M ont eux aussi leurs collections "grandes tailles".

* Photos extraites du site Nordstrom : http://shop.nordstrom.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Enseignes en relation avec l'article