Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Article publié le 21/05/2013 - Sports & Loisirs - Services

Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.

Comme chaque année, la fête des mères est l’occasion de faire plaisir, mais peut être un vrai casse-tête pour trouver un cadeau. Toutefois, les fleurs sont indémodables, inconditionnelles et une valeur sûre. Faute de pouvoir lui apporter, il est toutefois possible de les faire livrer avec un petit message. Par ailleurs, les offres se sont diversifiées et permettent aujourd’hui, de personnaliser l’envoi.

Les bouquets cadeaux

Envoyer des fleurs peut s’accompagner d’une boîte de chocolat, d’une bouteille de champagne ou encore d’un soin pour le corps. Soucieux d'étendre leurs offres, les fleuristes proposent de plus en plus, des coffrets cadeaux accompagnant le bouquet choisi. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les bourses, selon les partenariats des enseignes.

Ainsi, les packs cadeaux du Bouquet Nantais se vendent entre 39 et 44 euros, quand les coffrets réalisés par les artisans de Madame, vont de 39 à 89 euros.

Les roses marquées

Pourquoi écrire un mot sur une carte quand on peut le faire directement sur les fleurs ? Des distributeurs comme l’Agitateur Floral crées selon les envies, des roses sur lesquelles l’artisan fleuriste grave le message. 

Et pour les adeptes de sucreries, le bouquet de bonbons est une idée originale, facile à conserver et que l’on peut partager.

 

* Illustration extraite du site Madame, artisan fleuriste (Coffret Madame aime : 61 euros) : http://www.madame-artisanfleuriste.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-16 16:24:33
La poste va se lancer dans la banque en ligne
Face à la concurrence grandissante des banques numériques fleurissant sur internet, La Banque Postale prépare sa riposte et compte lancer en 2018, sa propre banque en ligne dont les services seront accessibles depuis les tablettes et smartphones.
2017-01-05 14:58:09
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact
Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.
2017-01-02 12:16:35
C'est nouveau, Franprix livre votre petit-déjeuner
En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.
2016-12-22 11:20:01
McDonald's teste la livraison à domicile
Déjà disponible dans plusieurs pays, McDelivery, le service de livraison à domicile de McDonald's, sera testé dans 200 restaurants à partir de janvier 2017. Mais ce n'est pas chez nous que cela se passe, c'est en Floride. Enfin pour l'instant.