Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Article publié le 20/02/2015 - Mode

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, le printemps n'est plus qu'à quelques semaines et les collections printemps/été des marques commencent à peupler les rayonnages des magasins. Ne faisant pas exception à la règle, la marque de prêt-à-porter et chaussures Aigle met en avant ses nouveautés, notamment sa collection capsule signée en partenariat avec la marque Paul & Joe.

A cette occasion, couleurs pastels, imprimés fleuris et petits oiseaux sont aux rendez-vous et s'affichent sur les différentes pièces de la collection Aigle x Paul & Joe. Dès le mois prochain, les fashionistas pourront ainsi découvrir, en magasin et sur internet, les différentes pièces de la ligne comportant des robes, des parkas, des combinaisons et les iconiques bottes en caoutchouc Aigle, revisités à la sauce Paul & Joe.

* Photos extraites des compte Twitter Paul & Joe et Aigle

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-04-24 10:50:11
Arket, le nouveau magasin d'H&M
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
2017-04-10 12:04:09
Première boutique Hipanema à Paris
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
2017-04-07 08:25:03
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.