Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Article publié le 20/02/2015 - Mode

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, le printemps n'est plus qu'à quelques semaines et les collections printemps/été des marques commencent à peupler les rayonnages des magasins. Ne faisant pas exception à la règle, la marque de prêt-à-porter et chaussures Aigle met en avant ses nouveautés, notamment sa collection capsule signée en partenariat avec la marque Paul & Joe.

A cette occasion, couleurs pastels, imprimés fleuris et petits oiseaux sont aux rendez-vous et s'affichent sur les différentes pièces de la collection Aigle x Paul & Joe. Dès le mois prochain, les fashionistas pourront ainsi découvrir, en magasin et sur internet, les différentes pièces de la ligne comportant des robes, des parkas, des combinaisons et les iconiques bottes en caoutchouc Aigle, revisités à la sauce Paul & Joe.

* Photos extraites des compte Twitter Paul & Joe et Aigle

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.