Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Article publié le 20/02/2015 - Mode

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, le printemps n'est plus qu'à quelques semaines et les collections printemps/été des marques commencent à peupler les rayonnages des magasins. Ne faisant pas exception à la règle, la marque de prêt-à-porter et chaussures Aigle met en avant ses nouveautés, notamment sa collection capsule signée en partenariat avec la marque Paul & Joe.

A cette occasion, couleurs pastels, imprimés fleuris et petits oiseaux sont aux rendez-vous et s'affichent sur les différentes pièces de la collection Aigle x Paul & Joe. Dès le mois prochain, les fashionistas pourront ainsi découvrir, en magasin et sur internet, les différentes pièces de la ligne comportant des robes, des parkas, des combinaisons et les iconiques bottes en caoutchouc Aigle, revisités à la sauce Paul & Joe.

* Photos extraites des compte Twitter Paul & Joe et Aigle

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.