Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way

Article publié le 18/08/2014 - Rappels Produits - Alimentation/Boisson

Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.

La filiale Mars Chocolate Drinks de la société Mars, Inc vient de procéder au rappel de plusieurs lots de ses boissons lactées. En effet, certaines bouteilles de Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et de Bounty Drink présentent peut-être une contamination à la bactérie Bacillus Subtilis. 

Si cette dernière n'est pas pathogène pour l'homme, elle peut toutefois provoquer des intoxications alimentaires. Aussi, les bouteilles de 350 millilitres, à bouchon sport, ayant une date de péremption située entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015 ne doivent pas être consommées. Les clients sont invités à contacter le service consommateur de la société, par téléphone au 09.69.32.06.80 ou par mail à l'adresse suivante : recall@uk.mars.com.

Dans un communiqué, la firme s'excuse et précise avoir « pris contact avec les autorités pour [s']assurer de suivre toutes les mesures appropriées ».

* Photo extraite du site Mars France : http://www.mars.com/france/fr/press-center/press-list/news-releases.aspx?SiteId=171&Id=6034

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.
2017-01-02 16:38:14
Edipeel, ou comment ralentir la dégradation des fruits et légumes
Sur un volume donné de fruits ou de légumes récoltés, près de la moitié finiront à la poubelle faute d'avoir été consommés à temps. Ce gaspillage pourrait être évité par une durée de conservation plus longue. Edipeel est peut-être la solution.