Rappel produit : Oreilles de porcs cuites Bourgogne Salaisons

Article publié le 06/06/2013 - Rappels Produits

La Listeria monocytogene a été détectée sur certains lots d’oreilles de porcs cuites, commercialisés dans les supermarchés Leclerc, Cora, Intermarché, Super U et Match. Ces dernières demandent aux consommateurs de ne pas les consommer et de les détruire.

Les lots de deux oreilles de porcs cuites de la marque Bourgogne Salaisons, vendus sous vide dans les supermarchés Leclerc, Cora, Super U, Intermarché et Match présentent des risques de contamination à la bactérie Listeria monocytogene.

Les lots concernés ont été commercialisés entre le 8 et le 31 mai 2013, dans les rayons libre-service et coupe des magasins. Ceux indiquant une date limite de consommation entre le 30 mai et le 21 juin 2013, ne sont en aucun cas consommables. Les clients sont invités à les détruire ou à les ramener en magasin contre remboursement.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-02-23 18:05:54
Mars rappelle des milliers de Snickers, Mars et Celebrations
Suite à " un petit bout de plastique " retrouvé dans l'un de ses produits, le groupe Mars Inc. procède au rappel de produits dans 55 pays, dont la France. Parmi eux, les barres Mars et Snickers, ainsi que les boîtes de bonbons Celebrations.
2015-08-28 16:19:18
Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus
Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.
2014-12-22 16:42:08
Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax
Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.
2014-08-18 15:01:17
Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.
Enseignes en relation avec l'article