Rappel produit : poupée de chiffon à nattes Mac Dan

Article publié le 12/06/2013 - Rappels Produits

L’enseigne Mac Dan a procédé au rappel d’une poupée de chiffon à nattes. Présentant un danger pour les enfants, celles-ci sont retirées de la vente en vu d’être détruites. Les clients sont priés de les ramener en magasin contre un remboursement total.

La chaîne de magasins Mac Dan, présente principalement dans le sud de la France, vient de procéder au rappel de la poupée de chiffon à nattes (33 centimètres). Commercialisées sous la référence n°33282 ou 916677758, elles représentent un danger pour les enfants et ont été totalement retirées de la vente, afin d’être détruites.

Aussi, les clients sont invités à se présenter, munis de l’article, à l’accueil du magasin dans lequel ils ont effectué leur achat. Le magasin procèdera alors à son remboursement total.

* Image extraite de l’e-shop Mac Dan : http://www.mac-dan.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-02-23 18:05:54
Mars rappelle des milliers de Snickers, Mars et Celebrations
Suite à " un petit bout de plastique " retrouvé dans l'un de ses produits, le groupe Mars Inc. procède au rappel de produits dans 55 pays, dont la France. Parmi eux, les barres Mars et Snickers, ainsi que les boîtes de bonbons Celebrations.
2015-08-28 16:19:18
Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus
Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.
2014-12-22 16:42:08
Carrefour rappelle son ours en peluche Max & Sax
Présentant un risque pour les enfants, les oursons Max & Sax ont été retirés de la vente par Carrefour. L'enseigne demande aux clients les ayant achetés, de bien vouloir les ramener en magasin contre remboursement, même sans ticket.
2014-08-18 15:01:17
Rappel des boissons Snickers, Bounty, Mars et Milky Way
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.