Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Article publié le 03/06/2013 - téléphonie - Beauté

Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.

Pour la campagne publicitaire de sa gamme solaire, Nivéa va comme à son habitude, glisser une publicité A4 dans les magazines. Toutefois, ces dernières seront recouvertes d’un rectangle de  capteurs solaires relié à un boitier de charge usb. Une solution adéquate pour les amateurs de plage voulant recharger leurs téléphones, et la marque qui affichera son slogan, durant toute la saison.

     

 

En 2008, un réseau de panneaux informatifs et publicitaires, ayant un système de brumisation intégré, avait été déployé sur les aires d’autoroute et de repos française. Par ailleurs, le système est toujours utilisé au Brésil, l’impact des marques étant bien supérieur sur le consommateur.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
2016-10-03 10:48:27
Sephora teste un distributeur de cosmétiques
Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.