Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Article publié le 03/06/2013 - téléphonie - Beauté

Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.

Pour la campagne publicitaire de sa gamme solaire, Nivéa va comme à son habitude, glisser une publicité A4 dans les magazines. Toutefois, ces dernières seront recouvertes d’un rectangle de  capteurs solaires relié à un boitier de charge usb. Une solution adéquate pour les amateurs de plage voulant recharger leurs téléphones, et la marque qui affichera son slogan, durant toute la saison.

     

 

En 2008, un réseau de panneaux informatifs et publicitaires, ayant un système de brumisation intégré, avait été déployé sur les aires d’autoroute et de repos française. Par ailleurs, le système est toujours utilisé au Brésil, l’impact des marques étant bien supérieur sur le consommateur.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-17 09:27:57
10 Go d’internet offert pour tester la qualité du réseau Bouygues
Dans le cadre d’une opération commerciale pour promouvoir les performances de son réseau 4G, l’opérateur Bouygues Telecom distribue gratuitement 10 Go de forfait internet à qui en fait la demande. On fonce !
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.