Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Article publié le 07/07/2015 - Sports & Loisirs - Insolite - Beauté

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

Comme partout ailleurs, l'Afrique du Sud a son lot de centres de remise en forme et de programmes minceur, promettant de faire fondre ses clients comme neige au soleil. Si la majorité mettent en scène des personnes sveltes et respirant la bonne santé sur leurs supports de communication, la chaîne SureSlim a décidé d'adopter un concept insolite et un brin sadique : le Chocolate Flyer. 

Distribuant des flyers en chocolat composés de 20 grands carrés, la marque veut pousser ses potentiels clients « à être forts » et à résister à la tentation, en venant faire un tour dans leurs centres. Chaque carré restant équivalant à 1 % de réduction, les plus motivés à perdre du poids devraient voir leur volonté renforcer. Enfin… sur le papier.  

Car attirer des personnes voulant se mettre au régime en leur mettant une tablette de chocolat au lait, qui a l'air vraiment délicieuse, ne paraît pas être la meilleure idée du monde. Au contraire. Au vu de la taille et de l'épaisseur de la plaquette un peu plus grande qu'un format A5, le flyer représente environ 300 à 400 g de chocolat au lait, connu pour être très gras et très sucré. Si on ne résiste pas à la tentation, on y plonge la tête la première. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-26 15:09:19
J-15 avant l'ouverture du Pop-Up Store Dove
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.