Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Article publié le 07/07/2015 - Sports & Loisirs - Insolite - Beauté

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

Comme partout ailleurs, l'Afrique du Sud a son lot de centres de remise en forme et de programmes minceur, promettant de faire fondre ses clients comme neige au soleil. Si la majorité mettent en scène des personnes sveltes et respirant la bonne santé sur leurs supports de communication, la chaîne SureSlim a décidé d'adopter un concept insolite et un brin sadique : le Chocolate Flyer. 

Distribuant des flyers en chocolat composés de 20 grands carrés, la marque veut pousser ses potentiels clients « à être forts » et à résister à la tentation, en venant faire un tour dans leurs centres. Chaque carré restant équivalant à 1 % de réduction, les plus motivés à perdre du poids devraient voir leur volonté renforcer. Enfin… sur le papier.  

Car attirer des personnes voulant se mettre au régime en leur mettant une tablette de chocolat au lait, qui a l'air vraiment délicieuse, ne paraît pas être la meilleure idée du monde. Au contraire. Au vu de la taille et de l'épaisseur de la plaquette un peu plus grande qu'un format A5, le flyer représente environ 300 à 400 g de chocolat au lait, connu pour être très gras et très sucré. Si on ne résiste pas à la tentation, on y plonge la tête la première. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.