Ricard : 2 cocktails prêts à servir destinés aux femmes

Article publié le 29/11/2013 - Alimentation/Boisson

Depuis quelques semaines, Ricard a lancé deux cocktails prêts à servir, visant un public majoritairement féminin. Red Bliss mélange les cranberries à l'orange, quand le Yellow Bliss est composé de pomelos et de menthe, le tout avec une pointe d'anis.

Pour casser son image et se diversifier, Ricard vient de lancer deux boissons destinées majoritairement au marché féminin. Aussi, la traditionnelle bouteille s'est transformée pour adopter des couleurs acidulées et un toucher velouté. Par ailleurs, les cocktails prêts à servir ayant le vent en poupe, tout comme les vins aromatisés, la marque du groupe Pernod Ricard mise sur des mariages fruités, à base de sa boisson phare. Ainsi, Red Bliss mélange l'orange aux cranberries, quand Yellow Bliss se compose de pomelos et de menthe.

Par ailleurs, la société a fait appel à Sandrine Houdré-Grégoire afin de créer cette nouvelle gamme. Celle-ci excelle dans l'art des cocktails et a été sacrée meilleur mixologiste de France, en 2008. Elle prête ainsi à la marque, son savoir-faire mais également son nom, apposé pour l'occasion sur les bouteilles de Red Bliss et de Yellow Bliss.

* Photographie extraite du site internet Ricard : http://www.ricard.fr
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.