Ricard : 2 cocktails prêts à servir destinés aux femmes

Article publié le 29/11/2013 - Alimentation/Boisson

Depuis quelques semaines, Ricard a lancé deux cocktails prêts à servir, visant un public majoritairement féminin. Red Bliss mélange les cranberries à l'orange, quand le Yellow Bliss est composé de pomelos et de menthe, le tout avec une pointe d'anis.

Pour casser son image et se diversifier, Ricard vient de lancer deux boissons destinées majoritairement au marché féminin. Aussi, la traditionnelle bouteille s'est transformée pour adopter des couleurs acidulées et un toucher velouté. Par ailleurs, les cocktails prêts à servir ayant le vent en poupe, tout comme les vins aromatisés, la marque du groupe Pernod Ricard mise sur des mariages fruités, à base de sa boisson phare. Ainsi, Red Bliss mélange l'orange aux cranberries, quand Yellow Bliss se compose de pomelos et de menthe.

Par ailleurs, la société a fait appel à Sandrine Houdré-Grégoire afin de créer cette nouvelle gamme. Celle-ci excelle dans l'art des cocktails et a été sacrée meilleur mixologiste de France, en 2008. Elle prête ainsi à la marque, son savoir-faire mais également son nom, apposé pour l'occasion sur les bouteilles de Red Bliss et de Yellow Bliss.

* Photographie extraite du site internet Ricard : http://www.ricard.fr
** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-08-11 10:33:42
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
2017-08-10 17:42:26
Comtesse du Barry inaugure un nouveau magasin franchisé à La Rochelle
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
2017-08-09 08:53:26
Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.
2017-08-08 09:07:13
La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé
Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !