Depuis quelques années, l’enseigne de prêt-à-porter et de linge de maison Desigual organise la Seminaked Party, dénommé la Sous-Vêtement Party en France. Pour la première journée des soldes, 100 clients sont invités demain à se présenter à 7 heures, au Pont Neuf. Seules conditions : être en sous-vêtements et ne pas être frileux. En effet, durant une heure, un DJ accompagnera les gagnants à demi-nus pour une fiesta sur la Seine en bateau mouche (et avec des températures peu estivales !).
Après la ballade, les participants se verront offrir une tenue Desigual (un haut et un bas), à choisir dans la boutique de la rue Rivoli, à Paris. Pour l’occasion, la boutique leur sera réservée pendant une heure, avant l’ouverture officielle des soldes d’été.
Par ailleurs, Desigual ne crée pas encore de sous-vêtements, mais mieux vaut ne pas penser à ce que serait cette opération si cela était le cas.
Articles dans la même catégorie
Impulser par Alex Henige, Reduce. Reuse. Grow. développe des contenants se transformant en plantes. Contenant des graines, les gobelets à café de la société peuvent être plantés pour contribuer à la reforestation de certaines régions.
Le géant suédois continue de diversifier son offre et se lance dans les vêtements de sport. Ainsi, les corners H&M Sport seront installés, dès 2014, au sein même des magasins existants. Ils rassembleront une collection pour hommes, femmes et enfants.
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.
La société américaine Lollyphile vient de commercialiser une sucette, recréant le goût du lait maternel. En 2011, un glacier anglais avait quant à lui, créé une crème glacée fabriquée base de vrai lait maternel.