Seminaked Party : venez en sous-vêtements, repartez en Desigual

Article publié le 25/06/2013 - Mode - Insolite

La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.

Depuis quelques années, l’enseigne de prêt-à-porter et de linge de maison Desigual organise la Seminaked Party, dénommé la Sous-Vêtement Party en France. Pour la première journée des soldes, 100 clients sont invités demain à se présenter à 7 heures, au Pont Neuf. Seules conditions : être en sous-vêtements et ne pas être frileux. En effet, durant une heure, un DJ accompagnera les gagnants à demi-nus pour une fiesta sur la Seine en bateau mouche (et avec des températures peu estivales !).

Après la ballade, les participants se verront offrir une tenue Desigual (un haut et un bas), à choisir dans la boutique de la rue Rivoli, à Paris. Pour l’occasion, la boutique leur sera réservée pendant une heure, avant l’ouverture officielle des soldes d’été.

Par ailleurs, Desigual ne crée pas encore de sous-vêtements, mais mieux vaut ne pas penser à ce que serait cette opération si cela était le cas.

   

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-25 10:34:28
Dolce & Gabbana ouvre sa première boutique à Monaco
Un nouvel écrin de luxe de la haute couture vient de s'installer en plein cœur de la ville de Monaco La grande marque Dolce & Gabbana agrandit encore une fois sa grande famille avec l'installation de son nouveau magasin dans la Principauté de Monaco.
2017-09-05 11:19:41
Colette : la fameuse boutique parisienne ferme ses portes
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
2017-09-01 11:54:39
Vannes : lancement de la construction d'un magasin H&M
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
2017-08-25 13:55:38
L'enseigne Jennyfer ouvre un nouveau magasin à Boulazac
Le centre commercial de Ponteix va très prochainement s'enrichir d'une enseigne qui risque bien d'attirer en nombre les jeunes femmes, grâce à l'installation d'une nouvelle boutique Jennyfer à Boulazac. L'ouverture du magasin est programmée pour fin août.