Seminaked Party : venez en sous-vêtements, repartez en Desigual

Article publié le 25/06/2013 - Mode - Insolite

La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.

Depuis quelques années, l’enseigne de prêt-à-porter et de linge de maison Desigual organise la Seminaked Party, dénommé la Sous-Vêtement Party en France. Pour la première journée des soldes, 100 clients sont invités demain à se présenter à 7 heures, au Pont Neuf. Seules conditions : être en sous-vêtements et ne pas être frileux. En effet, durant une heure, un DJ accompagnera les gagnants à demi-nus pour une fiesta sur la Seine en bateau mouche (et avec des températures peu estivales !).

Après la ballade, les participants se verront offrir une tenue Desigual (un haut et un bas), à choisir dans la boutique de la rue Rivoli, à Paris. Pour l’occasion, la boutique leur sera réservée pendant une heure, avant l’ouverture officielle des soldes d’été.

Par ailleurs, Desigual ne crée pas encore de sous-vêtements, mais mieux vaut ne pas penser à ce que serait cette opération si cela était le cas.

   

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-24 11:53:49
L’enseigne COS s’installe à Nantes
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.