Seminaked Party : venez en sous-vêtements, repartez en Desigual

Article publié le 25/06/2013 - Mode - Insolite

La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.

Depuis quelques années, l’enseigne de prêt-à-porter et de linge de maison Desigual organise la Seminaked Party, dénommé la Sous-Vêtement Party en France. Pour la première journée des soldes, 100 clients sont invités demain à se présenter à 7 heures, au Pont Neuf. Seules conditions : être en sous-vêtements et ne pas être frileux. En effet, durant une heure, un DJ accompagnera les gagnants à demi-nus pour une fiesta sur la Seine en bateau mouche (et avec des températures peu estivales !).

Après la ballade, les participants se verront offrir une tenue Desigual (un haut et un bas), à choisir dans la boutique de la rue Rivoli, à Paris. Pour l’occasion, la boutique leur sera réservée pendant une heure, avant l’ouverture officielle des soldes d’été.

Par ailleurs, Desigual ne crée pas encore de sous-vêtements, mais mieux vaut ne pas penser à ce que serait cette opération si cela était le cas.

   

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.