Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Article publié le 19/09/2013 - Beauté

Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

Le styliste Marc Jocobs, connus pour ses différentes marques et sa collaboration avec Louis Vuitton en tant que directeur artistique, a déjà investit quelques peu le secteur des produits de beauté. Sa gamme de parfums Splash, qu'il renouvelle chaque année, se verra bientôt compléter de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty. 

Pour commercialiser les fards à paupières, vernis et autres produits de beauté, Marc Jacobs s'est associé à la chaîne de cosmétiques Sephora. Toutefois, seules les américaines et les canadiennes pourront profiter de cette offre, quelque peu particulière. En effet, parmi les cent vingt articles développés, trois sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Ainsi, la gamme « Boy Tested, Girl Approuved » comprend un anti-cernes, d'un baume hydratant pour les lèvres et un soin pour éviter de se retrouver avec des sourcils indisciplinés.

En revanche, les clients européens devront attendre 2014 pour retrouver les produits Marc Jacobs Beauty sur les rayonnages des magasins.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.
Enseignes en relation avec l'article