Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Article publié le 19/09/2013 - Beauté

Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

Le styliste Marc Jocobs, connus pour ses différentes marques et sa collaboration avec Louis Vuitton en tant que directeur artistique, a déjà investit quelques peu le secteur des produits de beauté. Sa gamme de parfums Splash, qu'il renouvelle chaque année, se verra bientôt compléter de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty. 

Pour commercialiser les fards à paupières, vernis et autres produits de beauté, Marc Jacobs s'est associé à la chaîne de cosmétiques Sephora. Toutefois, seules les américaines et les canadiennes pourront profiter de cette offre, quelque peu particulière. En effet, parmi les cent vingt articles développés, trois sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Ainsi, la gamme « Boy Tested, Girl Approuved » comprend un anti-cernes, d'un baume hydratant pour les lèvres et un soin pour éviter de se retrouver avec des sourcils indisciplinés.

En revanche, les clients européens devront attendre 2014 pour retrouver les produits Marc Jacobs Beauty sur les rayonnages des magasins.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-02-07 10:28:41
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?
2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
Enseignes en relation avec l'article