Six semaines de promotion pour les soldes d'été 2015

Article publié le 10/06/2015 -

Synonyme du début de l'été, des journées rallongées et des déjeuners en terrasse, le mois de juin marque également le début des soldes. Le 24 juin prochain sera donc le coup d'envoi de la formule des soldes à six semaines.

Entre la fête de la musique et les spectacles de fin d'année scolaire, une autre danse débutera le mercredi 24 juin prochain à 8 heures ; celle des soldes d'été 2015. Passant de cinq à six semaines, ce ballet incessant de portants et d'étiquettes dont le prix change toutes les deux semaines prendra fin le 4 août prochain dans toute la France métropolitaine, à l'exception de quelques régions et des DOM-TOM. 

Les soldes se dérouleront donc du 1er juillet au 11 août dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées orientales. En Corse-du-Sud et en Haute-Corse, il faudra attendre jusqu'au 8 juillet. Toutefois, ils se termineront le 18 août prochain. Les Guadeloupéens pourront faire leurs emplettes du 26 septembre au 6 novembre, quand les soldes martiniquais et guyanais seront du 1er octobre au 11 novembre. Quant aux Réunionnais, les opérations qui prendront place du 5 septembre au 15 octobre ne coïncideront pas avec les soldes d'été, mais celles d'hiver.

En revanche, tous les commerces en ligne ou de vente à distance sont contraints de respecter les dates officielles (du 24 juin au 4 août) pour leurs opérations de soldes.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-12-02 10:28:58
Offrez un cadeau solidaire pour Noel
Cette année faites plaisir à vos proches en achetant utile. La boutique du Téléthon a ouvert ses portes et propose des cadeaux pour toute la famille, afin de récolter un maximum d’argent pour la recherche médicale et les personnes atteintes de myopathies.
2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-30 11:27:51
naturéO ouvre aujourd'hui son 30ème magasin
Cette chaîne de supermarchés bio originale n'a pas 10 ans et pourtant, elle dépose tranquillement ses points de vente les uns après les autres. En ce mercredi 30 novembre, naturéO inaugure son 30ème magasin à Chanteloup-en-Brie, en Seine-et-Marne.
2016-11-29 11:11:28
Les coupes menstruelles plus sûres que les tampons hygiéniques
Tandis que les tampons et serviettes sont de plus en plus boudés par la gent féminine en raison de leur composition douteuse et de leurs potentiels risques sur la santé, la coupe menstruelle se présente comme une alternative saine et écologique.