Six semaines de promotion pour les soldes d'été 2015

Article publié le 10/06/2015 -

Synonyme du début de l'été, des journées rallongées et des déjeuners en terrasse, le mois de juin marque également le début des soldes. Le 24 juin prochain sera donc le coup d'envoi de la formule des soldes à six semaines.

Entre la fête de la musique et les spectacles de fin d'année scolaire, une autre danse débutera le mercredi 24 juin prochain à 8 heures ; celle des soldes d'été 2015. Passant de cinq à six semaines, ce ballet incessant de portants et d'étiquettes dont le prix change toutes les deux semaines prendra fin le 4 août prochain dans toute la France métropolitaine, à l'exception de quelques régions et des DOM-TOM. 

Les soldes se dérouleront donc du 1er juillet au 11 août dans les Alpes-Maritimes et les Pyrénées orientales. En Corse-du-Sud et en Haute-Corse, il faudra attendre jusqu'au 8 juillet. Toutefois, ils se termineront le 18 août prochain. Les Guadeloupéens pourront faire leurs emplettes du 26 septembre au 6 novembre, quand les soldes martiniquais et guyanais seront du 1er octobre au 11 novembre. Quant aux Réunionnais, les opérations qui prendront place du 5 septembre au 15 octobre ne coïncideront pas avec les soldes d'été, mais celles d'hiver.

En revanche, tous les commerces en ligne ou de vente à distance sont contraints de respecter les dates officielles (du 24 juin au 4 août) pour leurs opérations de soldes.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
2017-01-19 15:09:18
Whirlpool et Amazon lance l'électroménager à commande vocale
C’est pendant le Ces 2017 de Las Vegas que Whirlpool et Amazon ont officialisé un accord de partenariat pour co-développer une gamme d’équipements électroménagers intégrant l'assistant à commande vocale Alexa conçu par Amazon.
2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.