Snapzoom : un adaptateur pour augmenter le zoom des smartphones

Article publié le 05/09/2013 - téléphonie - High-Tech

Lancé sur Kickstarter aux Etats-Unis, le Snapzoom permet d’adapter une paire de jumelle, une lunette astronomique ou un microscope à son smartphone, afin d’en augmenter la capacité du zoom et la qualité des photographies.

Les appareils photo intégrés aux smartphones sont assez limités lorsque l’on souhaite réaliser des photographies de qualité. L’un de leurs paramètres faisant défaut étant le zoom, la société américaine Hi resolution lance le Snapzoom, un appareil permettant d’adapter n’importe quel instrument optique à son smartphone, pour en augmenter le zoom. Cela peut être une paire de jumelles, un microscope ou une lunette astronomique, afin de prendre des clichés de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

Ayant récolté plus de 100 000 dollars sur le site de crowdfunding Kickstarter, la société met désormais le Snapzoom en précommande sur son site internet. L’adaptateur universel est commercialisé au prix de 69,99 dollars (environ 53 euros). Le pack comprenant un adaptateur spécifique aux jumelles et des accessoires est, quant à lui, à 144,95 dollars (environ 110 euros).

* Illustrations extraites du site internet Snapzoom : http://snapzooms.com

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-17 09:27:57
10 Go d’internet offert pour tester la qualité du réseau Bouygues
Dans le cadre d’une opération commerciale pour promouvoir les performances de son réseau 4G, l’opérateur Bouygues Telecom distribue gratuitement 10 Go de forfait internet à qui en fait la demande. On fonce !
2017-01-19 15:09:18
Whirlpool et Amazon lance l'électroménager à commande vocale
C’est pendant le Ces 2017 de Las Vegas que Whirlpool et Amazon ont officialisé un accord de partenariat pour co-développer une gamme d’équipements électroménagers intégrant l'assistant à commande vocale Alexa conçu par Amazon.
2017-01-12 10:41:22
Bientôt un combi Volkswagen écolo 100% électrique
Prisé par les surfeurs et les amateurs de roadtrip, le mythique combi Volkswagen revient sur le devant de la scène en version électrique. Un modèle futuriste et ecofriendly, baptisé l’ID Buzz, inspiré de la ligne vintage du T2.
2017-01-09 16:57:03
Holi invente Bonjour, le premier réveil intelligent
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.