Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Article publié le 30/08/2013 - Beauté

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.

Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.

* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-06-14 15:23:26
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
2017-05-31 11:46:05
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
2017-05-09 11:54:02
Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique
L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.
2017-04-19 08:32:46
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris
Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.