Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Article publié le 30/08/2013 - Beauté

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.

Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.

* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-10 15:53:11
Clinique revisite le mythique Crayola
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
2017-01-10 12:03:18
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
2017-01-04 10:35:41
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
2016-12-15 12:14:49
Paris Hilton est chez Lidl
A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.