Soldes : des séances de ciné offertes aux enfants

Article publié le 07/01/2015 - Sports & Loisirs

Pour laisser les parents profiter des soldes, le groupe Unibail-Rodamco offre une séance de cinéma de deux heures à leurs enfants, ce mercredi ainsi qu'à l'occasion du premier week-end des soldes, dans plusieurs de ses centres commerciaux.

Si certaines enseignes offrent des heures de stationnement gratuites pour attirer les clients, le groupe Unibail-Rodamco s'attaquent, quant à lui, à la disponibilité des parents dans ses centres durant les soldes. Afin que les enfants ne s'impatientent pas en suivant leur papa ou leur maman dans leurs emplettes, risquant ainsi d'empêcher les grands d'acheter, la firme propose aux plus jeunes de se faire une toile.

Organisées ce mercredi, ainsi que le week-end du 10 et 11 janvier, ces séances sont totalement gratuites. Destinées aux enfants entre 6 et 12 ans, celles-ci sont encadrées par des animateurs. Ainsi, les enfants pourront regarder Les Pingouins de Madagascar, Raiponce, Les 101 Dalmatiens, Paddington, La Reine des Neiges, Le Roi Lion ou encore Ratatouille, selon la programmation choisie par le cinéma. De même, les horaires des séances prévus diffèrent selon le centre.

Par ailleurs, seuls certains centres commerciaux du groupe proposent cette opération avec un nombre de places limité. Il est donc primordial de réserver directement en cliquant sur les liens des centres concernés, à savoir : Aéroville, Les Quatre Temps, La Part Dieu, Vélizy 2 et Rosny 2.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-10 11:30:37
Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.
2016-09-06 16:29:19
Lopifit : le vélo qui roule en marchant
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.