Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Article publié le 19/09/2016 - Concepts de magasins - Beauté

Il n'y avait guère qu'en ligne que l'on pouvait trouver l'intégralité des collections de maquillage de L'Oréal. Cela ne sera plus vrai d'ici 10 jours : la première marque de beauté mondiale prépare l'ouverture à Paris d'une boutique 100% makeup.

Certes nous le valons bien mais tout de même, il était temps. L'Oréal Paris va enfin ouvrir sa première boutique en France, et elle sera exclusivement consacrée au maquillage. Bien entendu le magasin sera situé à Paris. Son lancement est fixé au 29 septembre 2016, en pleine Fashion Week parisienne et ce n'est pas un hasard : la marque est partenaire de l'événement et dans ce décor à la fois élégant et pointu, on se croirait dans les coulisses d'un défilé de mode.

L'intégralité des gammes de maquillage y sera présentée, soit un total de 450 références complétées d'un petit bonus de 150 exclusivités. Il sera possible de tester les produits sur soi-même mais aussi avec les applications MakeUp Genius et Nail Genius de la marque, sur des tablettes mises à disposition. Une collection limitée sera éditée chaque mois et des cours de maquillage seront proposés régulièrement.

Pour fêter l'ouverture de cette première boutique comme il se doit, L'Oréal Paris a prévu le grand jeu. À partir du 29 septembre et jusqu'au 6 octobre, Karim Rahman, le makeup artist de la maison, animera des cours de maquillage. Cette semaine-là également, chaque soir, il sera possible de rencontrer l'une des muses de la marque : une occasion exceptionnelle de papoter maquillage avec Eva ou Karlie.

Boutique L'Oréal Paris, 62 rue Caumartin, 75009 Paris.

Photo : L'Oréal Paris

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-28 17:14:14
Un nouveau magasin de la franchise Bazarland en Corse
Le 5 juillet 2017, un magasin de la franchise Bazarland a ouvert ses portes en Corse. L’emplacement pour cette nouvelle entreprise est à Porto Vecchio. Il s’agit du 4e magasin de l'enseigne à voir le jour cette année et du 38e établissement de ce réseau.
2017-08-24 16:05:04
Cultura débarque fin octobre à Grand Var
Le centre commercial Grand Var, à Toulon, accueillera dès la fin du mois d'octobre un nouveau magasin dédié aux loisirs et à la culture. Un nouvel espace de la galerie verra s'ouvrir les portes d'une enseigne Cultura, la marque phare des loisirs manuels.
Enseignes en relation avec l'article