Starbucks arrive dans les supermarchés avec les Discoveries et les Frappuccinos

Article publié le 29/07/2013 - Alimentation/Boisson

Plus besoin de passer par un des cafés Starbucks pour boire le célèbre Latte de la marque. Vendus en grandes surfaces et conditionnés pour être emmener partout avec soi, les Discoveries ont rejoint les bouteilles de Frappuccinos au rayon frais.

Si l’enseigne Starbucks avait déjà mis certains de ses Frappuccinos en bouteilles pour les commercialiser en dehors de ses cafés, ce sont désormais d’autres spécialités qui les ont rejoint. Ainsi, la gamme Discoveries se décline en trois boissons sous forme de cup, à retrouver et à emporter partout. Le Seattle Latte, le Chocolate Mocha ou encore le Caramel Macchiato sont disponibles dans la majorité des grandes surfaces françaises. Il est également possible de se procurer des bouteilles de Frappuccinos saveur café, mocha ou vanille. Il faudra compter environ 2,20 euros pour un Frappuccino en bouteille et 2 euros pour une cup Discoveries.

Verissimo et Starbucks Pods

Depuis 2006, la firme américaine a étendu son activité aux machines à expresso. En effet, le Verisimo a été lancé en 2006 pour concurrencer la Nespresso et Tassimo sur le marché des capsules. Aussi, les amateurs de Starbucks peuvent acheter les dosettes Starbucks Pods selon leurs préférences dans la large gamme proposée par les cafés de la marque.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.