Stradivarius présente sa première collection Homme

Article publié le 14/02/2017 - Mode

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

Tout comme Zara l’avait fait quelques années auparavant, c’est au tour de Stradivarius, autre marque du géant espagnol Indidex, d’étendre sa gamme vers la mode masculine. Et depuis le 1er février, ces messieurs ont d’ores et déjà l’embarras du choix en découvrant la nouvelle collection Stradivarius Man. La marque ne s’est en effet pas contentée de quelques pièces mais a bel et bien développé une gamme aussi riche et diversifiée que celle qu’elle offre aux femmes, avec toutes les coupes possibles de pantalons, des vestes, manteaux, blousons t-shirts, sweats, chemises, sous-vêtements, et des chaussures de tous styles (derbies, bottines, sneakers…).
Côté accessoires, Stradivarius n’a rien oublié non plus et propose une gamme de sacs, de la petite maroquinerie (porte-monnaie, ceinture), des chapeaux et bonnets, des écharpes et foulards, des lunettes ou encore du parfum

Stradivarius Man, la mode Homme tendance et acessible 

Le tout dans un look urbain, chic et sobre pour les uns, fashion et décontracté pour les autres, à des prix plutôt attractifs. Attention messieurs, car les femmes risquent d’être jalouses surtout que la marque enchaîne les opérations commerciales sur les réseaux sociaux en proposant des réductions et des cadeaux pour faire découvrir sa nouvelle garde-robe masculine.

Crédit photos : © Stradivarius Man

Article rédigé par Emilie Vourch
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
Enseignes en relation avec l'article