Super Marmite ou comment revendre ses petits plats à ses voisins

Article publié le 21/01/2015 - Circuits alternatifs - Alimentation/Boisson

Trouver un plat maison fait par un de ses voisins, voilà ce que propose le récent site Super Marmite. Il est ainsi possible de proposer un peu de sa cuisine ou à l'inverse, passer chercher son repas dans son quartier.

Le site Super Marmite se présente comme une alternative aux repas à emporter, à récupérer en rentrant chez soi après le travail ou lorsque l'on ne peut pas cuisiner. Les utilisateurs/cuisiniers déposent leurs annonces décrivant les plats proposés, le tarif par part mais également l'adresse et l'heure à laquelle ils peuvent être récupérés. 

Une fois que le client a commandé son repas, dessert ou biscuit sur le site, il reçoit la totalité des informations pour venir le chercher. Si un service de paiement en ligne est en cours de développement, il est actuellement nécessaire de se munir de la somme demandée par le cuisinier. De même, celui-ci peut demander à ce qu'un récipient soit amené pour le transport. Par ailleurs, la société est également en plein recrutement de cuisiniers et traiteurs professionnels, afin de lancer prochainement un nouveau service.

* Images extraites du site Super Marmite : http://www.super-marmite.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-08-11 10:33:42
L’enseigne bio Naturalia se met au 100 % végan
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
2017-08-10 17:42:26
Comtesse du Barry inaugure un nouveau magasin franchisé à La Rochelle
Le réseau spécialiste de l’épicerie fine accueille un nouveau venu parmi ses 45 implantations en France. Le nouveau magasin Comtesse du Barry, inauguré le 1er juillet 2017, est situé au 53 de la rue Saint-Yon à La Rochelle.
2017-08-09 08:53:26
Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure
Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.
2017-08-08 09:07:13
La Biscuiterie Le Goff ouvre son premier magasin à Quimperlé
Avis aux gourmands, la biscuiterie Le Goff a ouvert sa toute 1ère boutique à Quimperlé, dans le sud est du Finistère. Proche des Halles, avec une devanture pittoresque, ce point de vente bien achalandé promeut les douceurs bretonnes et le made in Breizh !