Super Marmite ou comment revendre ses petits plats à ses voisins

Article publié le 21/01/2015 - Circuits alternatifs - Alimentation/Boisson

Trouver un plat maison fait par un de ses voisins, voilà ce que propose le récent site Super Marmite. Il est ainsi possible de proposer un peu de sa cuisine ou à l'inverse, passer chercher son repas dans son quartier.

Le site Super Marmite se présente comme une alternative aux repas à emporter, à récupérer en rentrant chez soi après le travail ou lorsque l'on ne peut pas cuisiner. Les utilisateurs/cuisiniers déposent leurs annonces décrivant les plats proposés, le tarif par part mais également l'adresse et l'heure à laquelle ils peuvent être récupérés. 

Une fois que le client a commandé son repas, dessert ou biscuit sur le site, il reçoit la totalité des informations pour venir le chercher. Si un service de paiement en ligne est en cours de développement, il est actuellement nécessaire de se munir de la somme demandée par le cuisinier. De même, celui-ci peut demander à ce qu'un récipient soit amené pour le transport. Par ailleurs, la société est également en plein recrutement de cuisiniers et traiteurs professionnels, afin de lancer prochainement un nouveau service.

* Images extraites du site Super Marmite : http://www.super-marmite.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-09 09:52:23
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?
Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.
2017-01-31 16:38:56
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan
Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.
2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.