Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Article publié le 27/09/2013 - Déco / Maison

Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

Lorsque laver un verre à vin sans le casser devient mission impossible, il ne viendrait pas à l'idée de le mettre dans un lave-vaisselle. Mais ceux qui ont tenté l'expérience connaissent le résultat fracassant. L'un d'entre eux, l'américain Gary Rose, a eu l'idée de créer le Tether. Cette attache souple et ludique permet de fixer le pied du verre au pic du lave-vaisselle. Ainsi, il ne bouge pas pendant le lavage en se cognant contre les autres éléments de vaisselle.

Développé par Quirky, plus de 75 000 unités ont déjà été achetées sur l'e-shop. Commercialisés par lot de 4, ils coûtent 12,99 dollars (environ 9,60 euros). 

Quirky : une plateforme de partage particulière

La plateforme Quirky est une alternative pour les inventeurs du dimanche comme les plus impliqués. En effet, le principe repose sur la possibilité, pour n'importe quelle personne, de partager une idée de produit. Celle-ci est ensuite soumise à la communauté d'utilisateurs, qui décident s'ils veulent voir le produit commercialisé. S'ils sont favorables, l'entreprise met en place la conception, la fabrication et la distribution du nouveau produit, en partenariat avec les utilisateurs. Les bénéfices sont ensuite partagés avec les différents créateurs. De plus, le consommateur se voit indiquer le nombre d'unités vendues, la durée de conception et de fabrication, les différents contributeurs, les recettes ou encore le nombre de personnes ayant voté pour l'idée.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-14 15:02:09
Calais : l'enseigne Toto va ouvrir un magasin rue Mollien
Un nouveau magasin faisant partie du réseau de l’enseigne Toto, spécialisée tissus et mercerie, est prévu d’ouvrir ses portes d’ici au 15 novembre 2017. Le point de vente sera situé sur la rue Mollien, à Calais.
2017-11-08 09:38:57
Ouverture d'un nouveau magasin Schmidt de 400 m²
L’enseigne Schmidt a procédé le 9 septembre à l’ouverture d’un magasin à Saint-Martin-d'Hères. Le groupe franco-allemand est spécialisé dans la conception, fabrication, distribution de meubles sur-mesure dédiés à l’aménagement de cuisines, salles de bain.
2017-11-03 13:34:59
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux
Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.
2017-10-23 14:06:38
Ouverture prochaine d'un magasin Action à Saint-Lô dans la Manche
La nouvelle était connue et sur les lèvres de nombreux consommateurs de la région : un magasin discount Action était sur le point de s’installer à Saint-Lô dans la Manche ! Toutefois, la date exacte de cette ouverture n’a pas encore été communiquée.