Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Article publié le 27/09/2013 - Déco / Maison

Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

Lorsque laver un verre à vin sans le casser devient mission impossible, il ne viendrait pas à l'idée de le mettre dans un lave-vaisselle. Mais ceux qui ont tenté l'expérience connaissent le résultat fracassant. L'un d'entre eux, l'américain Gary Rose, a eu l'idée de créer le Tether. Cette attache souple et ludique permet de fixer le pied du verre au pic du lave-vaisselle. Ainsi, il ne bouge pas pendant le lavage en se cognant contre les autres éléments de vaisselle.

Développé par Quirky, plus de 75 000 unités ont déjà été achetées sur l'e-shop. Commercialisés par lot de 4, ils coûtent 12,99 dollars (environ 9,60 euros). 

Quirky : une plateforme de partage particulière

La plateforme Quirky est une alternative pour les inventeurs du dimanche comme les plus impliqués. En effet, le principe repose sur la possibilité, pour n'importe quelle personne, de partager une idée de produit. Celle-ci est ensuite soumise à la communauté d'utilisateurs, qui décident s'ils veulent voir le produit commercialisé. S'ils sont favorables, l'entreprise met en place la conception, la fabrication et la distribution du nouveau produit, en partenariat avec les utilisateurs. Les bénéfices sont ensuite partagés avec les différents créateurs. De plus, le consommateur se voit indiquer le nombre d'unités vendues, la durée de conception et de fabrication, les différents contributeurs, les recettes ou encore le nombre de personnes ayant voté pour l'idée.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-07-25 09:32:09
Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos
Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.
2017-07-17 11:06:52
Laurie Lumière a ouvert son 1er magasin à Auxerre
Créée en 1981, Laurie Lumière s'est développée avec l'idée de faire de la lumière un élément à part entière de la déco d'intérieur. Véritable spécialiste du luminaire premium en France, la marque possède un réseau de plus de 70 magasins détenus en propre.
2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-02-22 12:16:03
Søstrene Grene, le cousin d’Ikea ouvre à Rennes
Après Paris, Lille, Coquelles, Metz, Strasbourg, Lyon, et Nantes, l’enseigne Danoise de meubles et décorations tendance à petits prix Søstrene Grene, étend son réseau et ouvre un nouvel espace à Rennes.