The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda

Article publié le 10/06/2014 - Alimentation/Boisson

En investissant dans la société Green Mountain Coffee Roasters, The Coca-Cola Company souhaite lancer une gamme de machine à soda. Elles permettront également de réaliser du thé, des boissons énergisantes ou encore des jus de fruits.

Si SodaStream a réussi à se faire une place dans les cuisines avec sa machine transformant l'eau du robinet en soda, The Coca-Cola Company veut aussi sa part du gâteau. En effet, la marque israélienne convainc de plus en plus de consommateurs de réaliser eux-mêmes leurs sodas chez eux, en avançant en particulier l'impact écologique de la réutilisation d'une seule et même bouteille. SodaStream vient concurrencer les leaders PepsiCo et The Coca-Cola Company aussi bien sur le marché des sodas que sur celui-ci des eaux gazeuses ou des jus de fruits.

Possédant l'une des marques les plus appréciées et controversées autour du globe, le géant rouge et blanc vient d'augmenter son investissement dans la firme américaine Green Mountain Coffee Roasters. De ce partenariat devrait naître une gamme de machines à soda permettant aux particuliers de réaliser les breuvages des différentes marques de la firme. Ainsi, cela concerne aussi bien les boissons et les eaux gazeuses telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite ou Dasani mais également les boissons énergisantes (Powerade, Monster, Aquarius...), le thé (Gold Peak, Honest...) et les jus de fruits. Il est à noter que le catalogue de The Coca-Cola Company rassemble des marques telles que Minute Maid, Lipton Iced Tea ou Burn.

Selon le groupe, l'appareil devrait être commercialisé courant 2015 aux États-Unis, avant d'être déployé sur le marché international.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-10-12 09:08:29
Pizza Hut Lyon Vaise : nouvelle implantation pour l'enseigne
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
2017-10-11 11:37:03
Le restaurant Memphis Coffee débarque le 6 décembre à Longuenesse
L’enseigne Memphis Coffee a annoncé que l’ouverture d’un nouveau restaurant est prévue le 6 décembre 2017 à Longuenesse, une commune située dans le Pas-de-Calais, de la région Hauts-de-France.
2017-10-11 11:29:32
Une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque à Dijon
L’enseigne O’tacos de restauration rapide spécialisée dans les sandwiches mexicains – appelés tacos – a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir un nouveau restaurant à Dijon vers le milieu du mois d’octobre 2017.
2017-10-11 11:22:53
Costco poursuit son expansion en France
Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »