The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda

Article publié le 10/06/2014 - Alimentation/Boisson

soda-cola-bouteile-verre En investissant dans la société Green Mountain Coffee Roasters, The Coca-Cola Company souhaite lancer une gamme de machine à soda. Elles permettront également de réaliser du thé, des boissons énergisantes ou encore des jus de fruits.

Si SodaStream a réussi à se faire une place dans les cuisines avec sa machine transformant l'eau du robinet en soda, The Coca-Cola Company veut aussi sa part du gâteau. En effet, la marque israélienne convainc de plus en plus de consommateurs de réaliser eux-mêmes leurs sodas chez eux, en avançant en particulier l'impact écologique de la réutilisation d'une seule et même bouteille. SodaStream vient concurrencer les leaders PepsiCo et The Coca-Cola Company aussi bien sur le marché des sodas que sur celui-ci des eaux gazeuses ou des jus de fruits.

Possédant l'une des marques les plus appréciées et controversées autour du globe, le géant rouge et blanc vient d'augmenter son investissement dans la firme américaine Green Mountain Coffee Roasters. De ce partenariat devrait naître une gamme de machines à soda permettant aux particuliers de réaliser les breuvages des différentes marques de la firme. Ainsi, cela concerne aussi bien les boissons et les eaux gazeuses telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite ou Dasani mais également les boissons énergisantes (Powerade, Monster, Aquarius...), le thé (Gold Peak, Honest...) et les jus de fruits. Il est à noter que le catalogue de The Coca-Cola Company rassemble des marques telles que Minute Maid, Lipton Iced Tea ou Burn.

Selon le groupe, l'appareil devrait être commercialisé courant 2015 aux États-Unis, avant d'être déployé sur le marché international.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-12-14 10:24:13
Saumur : l’enseigne Réauté Chocolat ouvre un nouveau magasin
Connaissez-vous Réauté Chocolat ? Pas encore ? Cela ne saurait tarder. Réauté Chocolat, c'est avant tout la fabrication d'un chocolat d'exception mais aussi des points de vente très prisés.
2017-12-14 10:00:36
La franchise La Vie Claire continue son expansion en France
La Vie Claire continue son expansion en France avec l’ouverture de deux nouveaux magasins en octobre et novembre 2018. L’enseigne a choisi des emplacements situés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, et Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine.
2017-12-13 11:22:25
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris
La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.
2017-12-12 09:33:50
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice
L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.