The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda

The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda


Alimentation/Boisson

En investissant dans la société Green Mountain Coffee Roasters, The Coca-Cola Company souhaite lancer une gamme de machine à soda. Elles permettront également de réaliser du thé, des boissons énergisantes ou encore des jus de fruits.

Si SodaStream a réussi à se faire une place dans les cuisines avec sa machine transformant l'eau du robinet en soda, The Coca-Cola Company veut aussi sa part du gâteau. En effet, la marque israélienne convainc de plus en plus de consommateurs de réaliser eux-mêmes leurs sodas chez eux, en avançant en particulier l'impact écologique de la réutilisation d'une seule et même bouteille. SodaStream vient concurrencer les leaders PepsiCo et The Coca-Cola Company aussi bien sur le marché des sodas que sur celui-ci des eaux gazeuses ou des jus de fruits.

Possédant l'une des marques les plus appréciées et controversées autour du globe, le géant rouge et blanc vient d'augmenter son investissement dans la firme américaine Green Mountain Coffee Roasters. De ce partenariat devrait naître une gamme de machines à soda permettant aux particuliers de réaliser les breuvages des différentes marques de la firme. Ainsi, cela concerne aussi bien les boissons et les eaux gazeuses telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite ou Dasani mais également les boissons énergisantes (Powerade, Monster, Aquarius...), le thé (Gold Peak, Honest...) et les jus de fruits. Il est à noter que le catalogue de The Coca-Cola Company rassemble des marques telles que Minute Maid, Lipton Iced Tea ou Burn.

Selon le groupe, l'appareil devrait être commercialisé courant 2015 aux États-Unis, avant d'être déployé sur le marché international.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'interdiction des fontaines à soda en libre-service votée à l'Assemblée

L'interdiction des fontaines à soda en libre-service votée à l'Assemblée

La semaine dernière, l'Assemblée nationale a voté un amendement au projet de loi de santé interdisant les fontaines à soda en libre-service, présentes dans certaines chaînes de restauration rapide et certains commerces.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Un fruit gratuit pour les enfants chez Monoprix

Un fruit gratuit pour les enfants chez Monoprix

Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !

  • Alimentation/Boisson
Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan

Après le bio et le sans gluten, Picard lance son offre vegan

Estampillées du slogan “Tout bon tout veggie”, 7 nouvelles références vegan sont désormais disponibles chez le géant du surgelé Picard. Des préparations vendues à 3.50 et 3.90 euros.

  • Alimentation/Boisson
The Coca-Cola Company veut lancer sa ligne de machines à soda