Un duo d’entrepreneurs est aux rennes de ce 40 eme projet de franchisé Waffle Factory. Thierry et Christelle Amichaud ont fait leurs preuves dans ce domaine, puisqu’ils s’avèrent déjà des multi-franchisés de cette enseigne. Ils n’ont pas hésité à relever de nouveaux défis avec un point de vente supplémentaire.
Après avoir soigneusement évalué les opportunités du marché, ils ont porter leur sélection d'emplacement sur le Carré Sénart, implanté au Sud-Est de Paris. Il s’agit d'un haut lieu d'affaires, puisque le Carré Sénart est reconnu pour être le 10e centre commercial bénéficiant d’un fort achalandage en France. Par ailleurs, ce centre commercial a inauguré une extension, le même jour que l’ouverture du 40 eme point de vente de Waffle Factory.
Les nouveaux franchisés bénéficient d’une surface de 68 mètres carrés, qui comporte en plus une terrasse suffisamment spacieuse pour y accommoder 48 places assises.
Les consommateurs peuvent commander des produits 100% préparés sur place, à déguster sur la terrasse du centre commercial, ou à emporter.
La présence de l’enseigne Waffle Factory ne cesse de se consolider en Ile-de-France. Le point de vente de Lieusaint constitue le quinzième projet de franchisé implanté dans la région parisienne. L’enseigne a procédé à des ouvertures à Saint-Quentin, Massy et Rosny-sous-Bois, sans oublier le relooking du Forum des Halles à Paris.
Les délicieux repas de gaufres salés et sucrés préparés dans le réseau de l’enseigne Waffle Factory rapportent un franc succès auprès des consommateurs. Au cours de l’année 2017, l’enseigne a soutenu et accompagné dix franchisés dans la mise en œuvre de leurs projets d’ouverture de nouveaux points de vente.
Plusieurs autres projets sont dans la mire de l’enseigne, dont le développement est en plein essor. Le réseau poursuit sa croissance dans l’Hexagone, de même que sur la scène internationale, en veillant à ce que la qualité des produits et services de restauration rapide demeurent, d’un point de vente à l’autre, fidèles au concept de Waffle Factory.
Articles dans la même catégorie
Un troisième point de vente est en voie d’être inauguré à Toulouse. C’est ce qu’a annoncé en avril 2019, via Facebook, l’enseigne spécialisée en restauration rapide BurgerNCo.
L'aventure continue pour cette grande chaine Tacos Avenue, trois nouvelles ouvertures sont en vue d'ici peu. Un nouveau projet, concocté par l'équipe qui reste aux côtés des franchisés afin que tout marche comme prévu.
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.