Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Article publié le 10/07/2013 - Mode

Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.

La marque H&M commence à prendre l’habitude de signer des collaborations avec des maisons de couture prestigieuse. Ainsi, certaines collections en éditions limitées, ont tour à tour été signées par Lanvin, Marni ou encore Maison Martin Margiela. Aussi, pour sa prochaine collection automne/hiver, l’enseigne suédoise a fait appel à la créatrice française Isabelle Marant.

La ligne sera développée avec le même esprit que les création habituelles d’Isabel Marant. «Je crée quelque chose de vrai, que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement, ce qui est très parisien» explique la créatrice. Autrement dit, cette manière de bien s’habiller sans avoir l’air de pas trop y faire attention. Par ailleurs, Isabel Marant a repoussé ses limites pour l’occasion, en créant sa première collection pour hommes.

Les vêtements et accessoires nés de la collaboration entre Isabel Marant et H&M seront commercialisés dès le 14 novembre prochain, dans 250 magasins H&M à travers le monde. En attendant, une photo a été postée sur Twitter mettant en scène la styliste et l’un des article de la collection capsule. Une autre vient de dévoiler un aperçu de la collection homme.

* Photos extraites du compte Twitter de H&M : https://twitter.com/hm

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.
2017-04-10 12:04:09
Première boutique Hipanema à Paris
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
2017-04-07 08:25:03
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris
Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.
2017-04-04 11:35:44
L'enseigne MIM en difficultés financières
Les différentes boutiques de l’enseigne MIM sont menacées. Suite à un placement en redressement judiciaire en novembre 2016, la marque a en effet été partiellement liquidée.