Un aperçu de la collection automne/hiver signée Isabelle Marant pour H&M

Article publié le 10/07/2013 - Mode

Après avoir collaboré avec Stella Mc Cartney, Lanvin ou encore Versace, la marque H&M a signé une collaboration avec Isabelle Marant. Ainsi, une collection capsule homme et femme, à l’image de la créatrice française, sera disponible en novembre prochain.

La marque H&M commence à prendre l’habitude de signer des collaborations avec des maisons de couture prestigieuse. Ainsi, certaines collections en éditions limitées, ont tour à tour été signées par Lanvin, Marni ou encore Maison Martin Margiela. Aussi, pour sa prochaine collection automne/hiver, l’enseigne suédoise a fait appel à la créatrice française Isabelle Marant.

La ligne sera développée avec le même esprit que les création habituelles d’Isabel Marant. «Je crée quelque chose de vrai, que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement, ce qui est très parisien» explique la créatrice. Autrement dit, cette manière de bien s’habiller sans avoir l’air de pas trop y faire attention. Par ailleurs, Isabel Marant a repoussé ses limites pour l’occasion, en créant sa première collection pour hommes.

Les vêtements et accessoires nés de la collaboration entre Isabel Marant et H&M seront commercialisés dès le 14 novembre prochain, dans 250 magasins H&M à travers le monde. En attendant, une photo a été postée sur Twitter mettant en scène la styliste et l’un des article de la collection capsule. Une autre vient de dévoiler un aperçu de la collection homme.

* Photos extraites du compte Twitter de H&M : https://twitter.com/hm

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-07-24 11:53:49
L’enseigne COS s’installe à Nantes
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.