Un distributeur automatique de cupcakes installé à New-York

Article publié le 28/03/2014 - Insolite - Alimentation/Boisson

La chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes vient d'ouvrir son sixième distributeur automatique de cupcakes à New-York. Ayant introduit le concept en 2005, la marque propose une file d'attente réduite et des gâteaux à n'importe quelle heure.

Sur le côté de la devanture de la pâtisserie Sprinkles Cakes se trouve un distributeur automatique quelques peu particulier. En effet, la borne rose ne permet pas de retirer de l'argent, bien que sa forme le suggère, mais bel et bien des cupcakes et des gâteaux de la pâtisserie devant laquelle elle est installée. La chaîne américaine n'en est pas à son premier coup d'essai avec ce concept déjà lancé depuis 2005, dans le quartier huppé de Beverly Hills. 

Victime du succès de ces confiseries auprès des stars américaines, la marque propose ainsi à ses clients de ne pas faire la queue pour obtenir leurs gâteaux, mais de les retirer directement à la borne. En payant par carte bancaire, ces derniers ont le choix entre six des spécialités du magasin, et ce, 24 heures sur 24. Si les modèle installés à Las Vegas, Chicago ou encore Atlanta ne peuvent contenir que 600 cupcakes au maximum, celui de New-York en stocke pas moins de 750 par jour. De quoi ravir les gourmands avec des pâtisseries fraîches, à toute heure du jour et de la nuit. 

* Photo extraite de la page Facebook Sprinkles Cupcakes ATM : https://www.facebook.com/CupcakeATM

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-18 15:07:02
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.
2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.