Un distributeur automatique de cupcakes installé à New-York

Un distributeur automatique de cupcakes installé à New-York


Insolite Alimentation/Boisson

La chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes vient d'ouvrir son sixième distributeur automatique de cupcakes à New-York. Ayant introduit le concept en 2005, la marque propose une file d'attente réduite et des gâteaux à n'importe quelle heure.

Sur le côté de la devanture de la pâtisserie Sprinkles Cakes se trouve un distributeur automatique quelques peu particulier. En effet, la borne rose ne permet pas de retirer de l'argent, bien que sa forme le suggère, mais bel et bien des cupcakes et des gâteaux de la pâtisserie devant laquelle elle est installée. La chaîne américaine n'en est pas à son premier coup d'essai avec ce concept déjà lancé depuis 2005, dans le quartier huppé de Beverly Hills. 

Victime du succès de ces confiseries auprès des stars américaines, la marque propose ainsi à ses clients de ne pas faire la queue pour obtenir leurs gâteaux, mais de les retirer directement à la borne. En payant par carte bancaire, ces derniers ont le choix entre six des spécialités du magasin, et ce, 24 heures sur 24. Si les modèle installés à Las Vegas, Chicago ou encore Atlanta ne peuvent contenir que 600 cupcakes au maximum, celui de New-York en stocke pas moins de 750 par jour. De quoi ravir les gourmands avec des pâtisseries fraîches, à toute heure du jour et de la nuit. 

* Photo extraite de la page Facebook Sprinkles Cupcakes ATM : https://www.facebook.com/CupcakeATM

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne V and B s'installe dans le centre-ville de Toulouse

L'enseigne V and B s'installe dans le centre-ville de Toulouse

Il s’agit d’une première, pour l’enseigne V and B, de s’implanter au cœur de la ville de Toulouse.

  • Alimentation/Boisson
Comme le beau temps, les fruits et légumes se font attendre

Comme le beau temps, les fruits et légumes se font attendre

Cette année, les conditions météorologiques printanières n’ont été des plus clémentes, et les cultures en ont pâtis. Les fruits et légumes de saison sont en retard de quelques semaines et le ministère de l’agriculture s’inquiète quelques peu.

  • Alimentation/Boisson
Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

Michel et Augustin se mettent aux glaces avec La vache givrée

La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.

  • Alimentation/Boisson
Auchan débarque à Bayeux en Normandie

Auchan débarque à Bayeux en Normandie

"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.

  • Alimentation/Boisson
Un distributeur automatique de cupcakes installé à New-York