Un drive proposé par Top Office

Article publié le 15/06/2012 - Tendances Commerciales

Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.

Après avoir revu son identité visuelle, l'enseigne de fournitures de bureau affine sa stratégie marketing en s'offrant un nouveau canal de vente.
 
Il est en effet maintenant possible de commander ses fournitures sur le site de l'enseigne et d'aller les retirer en drive dans un créneau horaire choisi par le client comme le proposent déjà de nombreux supermarchés.
 
Cependant ce n'est encore possible que dans le nouveau magasin en périphérie de Metz. Inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement, ce concept devrait s'étendre  prochainement à 4 magasins Top Office (Mérignac, Lens Vendin-le-Vieil, Bayonne et Clermont-Ferrand) avant de se généraliser à l'ensemble des magasins de l'enseigne si le concept rencontre un succès auprès des consommateurs.
 
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-25 11:25:42
Mesdames, choisissez votre calendrier de l'avent !
Parce qu’il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et que les femmes adorent les surprises, les calendriers de l’avent ne sont plus réservés aux enfants. Maquillage, soins, accessoires, parfums...Laissez-vous tenter par une édition 2016 “spécial beauté”.
2016-11-18 12:34:12
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive
30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
2016-10-04 11:14:41
SUV, stars du mondial de l'automobile
Jusqu’au 16 octobre, les constructeurs automobiles de la planète se sont donnés rendez-vous à Paris pour présenter leurs nouveautés et cette année, les véhicules SUV sont placés sur le devant de la scène.
Enseignes en relation avec l'article