Un fruit gratuit pour les enfants chez Monoprix

Article publié le 14/09/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.

Offrir des fruits aux enfants dans les supermarchés : l'idée n'est pas nouvelle, elle est même déjà appliquée un peu partout dans le monde comme par exemple chez Tesco, en Grande-Bretagne. La raison de ce cadeau fruité est la même partout, puisque nous souhaitons tous que nos enfants aient une alimentation saine et équilibrée. Monoprix suit aujourd'hui l'exemple de nos camarades anglo-saxons.

Depuis la fin de la semaine dernière et si vous allez faire vos courses dans l'un des 250 magasins Monoprix, les enfants qui vous accompagnent pourront choisir un fruit gratuit à consommer sur place. Cette opération est mise en place de façon permanente, tout au long de l'année, avec des fruits de saison faciles à manger qui seront mis à disposition au rayon fruits et légumes du supermarché.

Photos : Monoprix - Dirk Ingo Franke / Wikimedia

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-07-12 11:24:35
Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire
Le recrutement de nouveaux franchisés de Subway va bon train dans deux régions en France, soit en Normandie et Centre Val de Loire.
2017-07-03 16:27:59
Caviste La Vignery : objectif 50 magasins
L’enseigne de caviste à la façade rouge vin, La Vignerie, développée en franchise depuis un peu plus d’un an, s’est fixée pour objectif de rayonner à travers tout le pays. Elle projette d’ouvrir rapidement une cinquantaine de nouveaux magasins.
2017-06-26 16:55:06
Carrefour Bio : 150 points de vente espérés d'ici 2021
Carrefour est depuis 1999 le leader européen dans le secteur de la grande distribution. La marque a par ailleurs l'ambition de développer des points de vente bio à son enseigne. On en dénombre 14 à ce jour mais ce nombre devrait être décuplé d'ici 2021 !
2017-06-22 11:44:10
McDonald's se lance dans la livraison à domicile
La chaîne de restauration rapide américaine McDonald's est spécialisée dans la vente de burgers, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Fort d'un succès sans précédent, McDonald's continue d'innover en se lançant dans la livraison à domicile.
Enseignes en relation avec l'article