Un fruit gratuit pour les enfants chez Monoprix

Article publié le 14/09/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.

Offrir des fruits aux enfants dans les supermarchés : l'idée n'est pas nouvelle, elle est même déjà appliquée un peu partout dans le monde comme par exemple chez Tesco, en Grande-Bretagne. La raison de ce cadeau fruité est la même partout, puisque nous souhaitons tous que nos enfants aient une alimentation saine et équilibrée. Monoprix suit aujourd'hui l'exemple de nos camarades anglo-saxons.

Depuis la fin de la semaine dernière et si vous allez faire vos courses dans l'un des 250 magasins Monoprix, les enfants qui vous accompagnent pourront choisir un fruit gratuit à consommer sur place. Cette opération est mise en place de façon permanente, tout au long de l'année, avec des fruits de saison faciles à manger qui seront mis à disposition au rayon fruits et légumes du supermarché.

Photos : Monoprix - Dirk Ingo Franke / Wikimedia

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-22 09:06:56
Deuxième restaurant franchisé à Toulon pour Nachos Mexican Grill
La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.
2017-09-19 09:26:16
Après Burger King et Five Guys, l'enseigne Carl's JR débarque en France
Depuis quelques années, la France constitue un marché très attractif pour les enseignes américaines du Burger en quête d’expansion.
2017-09-18 11:02:33
La barre des 350 restaurants en France franchie pour Domino’s Pizza !
Domino’s Pizza, l’enseigne à la forte renommée dans le secteur de la vente de pizzas en livraison ou à apporter, poursuit son développement sur le territoire français, pour atteindre la barre des 350 points de vente ouverts, rien qu’en France !
2017-09-13 11:54:28
Marks & Spencer food : la boutique de Lille Flandres est ouverte
L’enseigne britannique Marks & Spencer food a inauguré, le 4 août 2017 à la gare Lille Flandres, une nouvelle boutique dédiée uniquement à la gastronomie.
Enseignes en relation avec l'article