Un fruit gratuit pour les enfants chez Monoprix

Article publié le 14/09/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

monoprix-fruit-gratuit-vignette Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.

Offrir des fruits aux enfants dans les supermarchés : l'idée n'est pas nouvelle, elle est même déjà appliquée un peu partout dans le monde comme par exemple chez Tesco, en Grande-Bretagne. La raison de ce cadeau fruité est la même partout, puisque nous souhaitons tous que nos enfants aient une alimentation saine et équilibrée. Monoprix suit aujourd'hui l'exemple de nos camarades anglo-saxons.

Depuis la fin de la semaine dernière et si vous allez faire vos courses dans l'un des 250 magasins Monoprix, les enfants qui vous accompagnent pourront choisir un fruit gratuit à consommer sur place. Cette opération est mise en place de façon permanente, tout au long de l'année, avec des fruits de saison faciles à manger qui seront mis à disposition au rayon fruits et légumes du supermarché.

Photos : Monoprix - Dirk Ingo Franke / Wikimedia

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-01-17 09:52:33
Réouverture du magasin Vival à Barèges
Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.
2018-01-10 10:01:30
Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop
L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.
2018-01-08 11:24:34
La Mie Câline ouvre un point de vente à Vernon
Un nouveau point de vente du réseau de terminaux de cuisson La Mie Câline a ouvert ses portes le 1er décembre 2017 à Vernon.
2018-01-04 09:52:45
L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs
Deux grandes maisons, Pierre Hermé et l'Occitane, s'unissent pour créer sur la plus belle avenue du monde le 86Champs, un lieu unique qui tient à la fois du bar à dessert et du point de vente.
Enseignes en relation avec l'article