Un tee-shirt circuit automobile pour occuper les enfants et masser les grands

Article publié le 03/07/2013 - Sports & Loisirs - Jeux - Insolite

La marque centrée sur la famille BKY Kid vient de se lancer avec les Play Mat T-Shirt. Au dos de chacun d’eux est dessiné un circuit automobile ou ferroviaire, pour que les bambins puissent jouer aux petites voitures, tout en massant le dos des grands.

Becky, une maman aux idées astucieuse et professeur des écoles vient de lancer sa marque centrée sur la famille. Pour sa première création, BKY Kid commercialise le Play Mat T-Shirt, qui permettra aux parents et aux baby-sitters de s’offrir un massage dorsal aux frais des enfants qu’ils gardent.

En effet, au dos de ces tee-shirts sont dessinés des circuits automobiles et ferroviaires prêts à accueillir les plus grandes courses imaginaires. Les petits seront ravis et les grands, avachis sur le sol, pourront profiter d’un massage musculaire, grâce aux passages des roues des petites voitures et autres locomotives. 

En vente sur le site Etsy entre 17 et 19 euros, ces tee-shirts aux dessins enfantins procureront aux adultes, une bonne excuse pour s’allonger par terre en gardant des enfants.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2016-12-21 12:45:08
Snuffle, une petite mousse pour les chiens
Qu'il y a t-il de meilleur qu'une bonne bière bien fraîche après un effort, ou pour partager un agréable moment avec des amis ? Pas grand-chose. Pour Arjan Berendsen, il n'y a même aucune raison pour que son chien ne profite pas lui aussi de ce plaisir.
2016-12-19 14:57:52
Coca-Cola invente le bouchon qui parle
En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.