Une boutique italienne s'installe rue Gambetta

Une boutique italienne s'installe rue Gambetta


Alimentation/Boisson

La rue Gambetta vient d'accueillir un nouveau venu dans sa liste d'épiceries de la ville deauvillaise. Et ce n'est pas n'importe quelle enseigne. C'est une boutique baptisée Casa Romeo où l'on peut profiter de produits de la gastronomie italienne.

Casa Romeo de Deauville : une deuxième ouverture en France

Après l'ouverture de sa première épicerie italienne à Pont-l'Evêque, Sarah Romeo continue son aventure, en ouvrant une deuxième boutique italienne à Deauville. La commerçante a cette fois-ci choisi la très huppée rue Gambetta. Avec la volonté de faire connaître la culture gastronomique de son pays natal au monde entier, la fondatrice de Casa Romeo s'est lancée dans cette aventure depuis déjà 2 ans. Mariée à un Sicilien, c'est une jeune femme dynamique qui a le sens de l'accueil et du commerce dans le sang. Elle dispose d'un diplôme d'une prestigieuse école de commerce, marketing et communication. Sarah Romeo dispose également d'une solide expérience dans le secteur alimentaire. C'est pourquoi elle a décidé de s'adonner à fond à ce projet qui lui tient vraiment à cœur. Pour elle, c'est plus qu'une activité lucrative. C'est une véritable passion ! Un succès garanti, c'est sûr, parce qu'elle propose des offres différentes de ce qui se vend dans le quartier.

Casa Romeo : des produits d'origine italienne accessibles à tous

La Casa Romeo transporte les visiteurs dans l'univers gastronomique italien. Toute une gamme de produits artisanaux venus directement de ce pays est disponible sur place pour un plaisir gustatif exceptionnel à l'italienne. Dès l'accueil chaleureux de la gérante, à l'ambiance feutrée qui règne dans la boutique en passant par les bonnes odeurs des produits frais et de qualité, tout invite à une expérience unique. On trouve dans cette boutique italienne une grande variété de charcuteries qui fonde la réputation de l'Italie comme le jambon de Parme, le salami, la pancetta et la bressaola. Sans oublier les fameux fromages italiens qui font saliver plus d'un comme la mozzarella, le gorgonzola à la cuillère ou le parmesan. Les fins gourmets sauront comblés de goûter aux antipasti traditionnels italiens tels que la salade de poulpe, les légumes grillés, les tomates cerise farcies, les polpettes de veau, ainsi que les pâtes de lasagne avec de la tomate ou le Giganti. Dans le rayon épicerie, Casa Romeo propose des pâtes fraîches, des biscuits italiens de chez Cannoli, des huiles d'olive, du café, des vins et des coffrets-cadeaux.

La boutique de la rue Gambetta est ouverte tous les jours, à l'exception du mercredi. Venez-y déguster des produits italiens de qualité.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Ouverture d’un nouveau magasin « La Vie Claire » au nord de Nevers

Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.

  • Alimentation/Boisson
Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Des chercheurs japonais ont mis au point, après 10 ans de recherche, un oignon génétiquement modifié qui ne fait pas pleurer lorsqu'on l'épluche. S'il garde ses saveurs et ses valeurs nutritionnelles, il a toutefois perdu de son odeur.

  • Alimentation/Boisson
Save the Mimolette : ce fromage interdit aux Etats-Unis à cause des acariens

Save the Mimolette : ce fromage interdit aux Etats-Unis à cause des acariens

Le vieux Hollande n’est plus le bienvenu aux Etats-Unis. En effet, la mimolette vieille est la nouvelle cible des américains, jugée «putride ou en décomposition» par la Food and Drug administration. Aussi son importation a été totalement stoppée.

  • Santé
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris

La chocolaterie Bonnat ouvre une boutique à Paris

La marque de chocolats Bonnat a procédé à l’ouverture à la mi-octobre 2017 de son premier point de vente à Paris, après avoir obtenu du succès avec ses boutiques à Voiron (dans l’Isère), Lyon et Grenoble.

  • Alimentation/Boisson
Une boutique italienne s'installe rue Gambetta