Une crème solaire parfumée au poulet frit

Article publié le 24/08/2016 - Insolite

Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.

KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restaurants connue pour sa communication pleine d’humour et d’autodérision. Elle met en scène le Colonel Sanders, créateur de la recette originale et fondateur de la chaîne de restaurants. Ce dernier est décédé en 1980 mais son personnage emblématique est toujours bien vivant, incarné depuis l’année dernière par un comédien canadien du nom de… Norman MacDonald.

Le spécialiste américain du poulet frit est donc familier des "coups de pub" mais il se préoccupe aussi de votre bien-être estival. Imaginons par exemple que vous trouvez l’odeur de votre crème solaire désagréable. Qu’à cela ne tienne : voici la lotion solaire KFC Extra Crispy, sa bouteille pratique, son filtre 30 SPF et surtout, son envoûtant fumet de poulet frit.

Dans la vidéo qui décrit les fabuleux bénéfices de ce produit (se sentir populaire, 10 ans plus jeune et délicieux), KFC insiste toutefois sur le fait qu’il ne faut pas l’avaler : "l’odeur du poulet, le goût de l’écran solaire". Cette lotion Extra Crispy en édition limitée a un autre avantage : elle est offerte dans tous les restaurants de la chaîne. L’inconvénient : elle est réservée aux marché des Etat-Unis. Et tous les flacons ont été distribués.


La crème solaire KFC senteur poulet par Spi0n

Photos : KFC

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-10-11 11:22:37
Air-Ink : une nouvelle génération d’encre antipollution
La société indienne Gravity Labs a mis au point un dispositif innovant et écologique capable de transformer les émissions de gaz des véhicules polluants en encre. Ces encres sont ensuite utilisées dans les feutres ou comme peinture.
2016-09-22 10:38:56
Print A Drink : de la 3D dans un cocktail
L'impression 3D est vraiment partout et aujourd'hui, on la retrouve jusque dans nos cocktails : un ingénieur autrichien s'est amusé à appliquer ce principe de fabrication tridimensionnelle pour sculpter des figures géométrique dans du liquide.
2016-09-06 16:29:19
Lopifit : le vélo qui roule en marchant
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.
2016-08-19 12:00:59
FoldiMate, le robot plieur de linge
Plier le linge familial est une corvée dont nous nous passerions volontiers. Bonne nouvelle : cela sera bientôt possible grâce à cette étrange machine, capable de plier une chemise en 10 secondes. Voici FoldiMate, le compagnon-plieur.
Enseignes en relation avec l'article