Une crème solaire parfumée au poulet frit

Article publié le 24/08/2016 - Insolite

Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.

KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restaurants connue pour sa communication pleine d’humour et d’autodérision. Elle met en scène le Colonel Sanders, créateur de la recette originale et fondateur de la chaîne de restaurants. Ce dernier est décédé en 1980 mais son personnage emblématique est toujours bien vivant, incarné depuis l’année dernière par un comédien canadien du nom de… Norman MacDonald.

Le spécialiste américain du poulet frit est donc familier des "coups de pub" mais il se préoccupe aussi de votre bien-être estival. Imaginons par exemple que vous trouvez l’odeur de votre crème solaire désagréable. Qu’à cela ne tienne : voici la lotion solaire KFC Extra Crispy, sa bouteille pratique, son filtre 30 SPF et surtout, son envoûtant fumet de poulet frit.

Dans la vidéo qui décrit les fabuleux bénéfices de ce produit (se sentir populaire, 10 ans plus jeune et délicieux), KFC insiste toutefois sur le fait qu’il ne faut pas l’avaler : "l’odeur du poulet, le goût de l’écran solaire". Cette lotion Extra Crispy en édition limitée a un autre avantage : elle est offerte dans tous les restaurants de la chaîne. L’inconvénient : elle est réservée aux marché des Etat-Unis. Et tous les flacons ont été distribués.


La crème solaire KFC senteur poulet par Spi0n

Photos : KFC

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-17 14:29:29
EverBlock, un jeu de construction Lego grandeur nature
Inspirées du célèbre jeu Lego, les briques EverBlock s'emboîtent à l’infinie pour former des meubles, murs, objets de déco. Un concept de construction modulable qui offre une multitude d’applications pour les particuliers et les professionnels.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2016-12-21 12:45:08
Snuffle, une petite mousse pour les chiens
Qu'il y a t-il de meilleur qu'une bonne bière bien fraîche après un effort, ou pour partager un agréable moment avec des amis ? Pas grand-chose. Pour Arjan Berendsen, il n'y a même aucune raison pour que son chien ne profite pas lui aussi de ce plaisir.
2016-12-19 14:57:52
Coca-Cola invente le bouchon qui parle
En cette période de fêtes, voici un moyen à la fois original et rafraîchissant de faire passer un petit mot à vos proches : la bouteille de Coca-Cola qui parle. Son secret : un bouchon magique qui délivre votre message à l'instant même où il est dévissé.
Enseignes en relation avec l'article