Une fois n’est pas coutume, Darty organise des promotions avec les Darty Days

Article publié le 20/06/2013 - Déco / Maison

Les magasins Darty sont actuellement en opération commerciale jusqu’au 25 juin prochain. L’enseigne, qui garantie des prix bas toute l’année, n’est pas une habituée de ces opérations marketing, mais s’adapte aujourd’hui aux demandes de sa clientèle.

Darty a toujours basé sa réputation sur l’application de prix bas toute l’année, sans aucune campagne promotionnelles. «Les clients font le lien entre l’existence de promotions et les prix bas» explique Régis Schultz, le directeur de Darty. Si une enseigne est en capacité de démarquer ses produits à hauteur de 30 à 40%, c’est qu’elle possède déjà une certaine marge.

Mais Darty ne renonce pas vraiment à sa politique en se lançant dans les promotions, tout en répondant à une attente des clients. La chaîne propose non pas un rabais sur les prix, mais un système de cumul de points donnant droit à des bons cadeaux. Aussi, un euro d’achat donne droit à un point, un 2ème achat de plus de 10 euros équivaut à 50 points supplémentaire. A l’arrivée, tous les 100 points, les clients recevront une carte cadeau de 5 euros à utiliser à la rentrée, sans minimum d’achat

Ainsi, les Darty Days qui ont débuté le 15 mai, se dérouleront jusqu’au 25 juin 2013 dans tous les magasins de la chaîne. Par ailleurs, les premières soldes de l'histoire de cette enseigne commenceront le 26 juin prochain.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-01-04 16:06:20
Catspad nourrit votre chat en votre absence
Vous pouvez désormais rentrer chez vous plus tard que prévu, profiter d'une grasse matinée au lit ou vous absenter plusieurs jours d'affilée sans que votre chat ne manque d'eau ou de nourriture : le distributeur connecté Catspad s'en charge pour vous.
2016-12-26 10:09:19
Pimkie Home, la première collection Déco de Pimkie
La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.
2016-12-16 11:10:12
Cultura s'amuse avec ses emballages cadeaux
Cultura, la chaîne de magasins culturels qui fait jubiler notre esprit, propose une idée créative et amusante pour les fêtes de fin d'année : une petite gamme de ses pochettes pour cadeaux devient, une fois dépliée, une feuille pour réaliser un origami.
2016-12-15 16:25:26
Ikea donne vie aux peluches dessinées par des enfants
Depuis quelques années, Ikea organise un concours de dessins où chaque jeune participant imagine sa peluche idéale. Une sélection est ensuite réalisée afin de déterminer les modèles qui seront fabriqués puis vendus en soutien aux enfants défavorisés.
Enseignes en relation avec l'article