Une fois n’est pas coutume, Darty organise des promotions avec les Darty Days

Article publié le 20/06/2013 - Déco / Maison

Les magasins Darty sont actuellement en opération commerciale jusqu’au 25 juin prochain. L’enseigne, qui garantie des prix bas toute l’année, n’est pas une habituée de ces opérations marketing, mais s’adapte aujourd’hui aux demandes de sa clientèle.

Darty a toujours basé sa réputation sur l’application de prix bas toute l’année, sans aucune campagne promotionnelles. «Les clients font le lien entre l’existence de promotions et les prix bas» explique Régis Schultz, le directeur de Darty. Si une enseigne est en capacité de démarquer ses produits à hauteur de 30 à 40%, c’est qu’elle possède déjà une certaine marge.

Mais Darty ne renonce pas vraiment à sa politique en se lançant dans les promotions, tout en répondant à une attente des clients. La chaîne propose non pas un rabais sur les prix, mais un système de cumul de points donnant droit à des bons cadeaux. Aussi, un euro d’achat donne droit à un point, un 2ème achat de plus de 10 euros équivaut à 50 points supplémentaire. A l’arrivée, tous les 100 points, les clients recevront une carte cadeau de 5 euros à utiliser à la rentrée, sans minimum d’achat

Ainsi, les Darty Days qui ont débuté le 15 mai, se dérouleront jusqu’au 25 juin 2013 dans tous les magasins de la chaîne. Par ailleurs, les premières soldes de l'histoire de cette enseigne commenceront le 26 juin prochain.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-07-29 10:24:28
Le potager s’invite dans la maison avec Ikea
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.
2015-08-17 10:43:05
Selfridges lance sa collection de Noël en août
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.
2015-06-30 13:03:35
Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi
La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.
Enseignes en relation avec l'article