Le nouveau magasin de Neuville-en-Ferrain bénéficie de la visibilité d’ouverture du nouveau centre commercial dans lequel il s’insère, intitulé la Promenade de Flandre. L’emplacement s’avère de plus parfaitement visible depuis l’autoroute A22 (liant Lille à Gand), étant donné que l’architecture contemporaine du bâtiment commercial s’érige sur 16 mètres de hauteur.
Chevauchant entre la France et la Belgique, l’emplacement stratégique de Neuville-en-Ferrain a été sélectionné pour ses innombrables atouts. Il offre une excellente visibilité commerciale, en plus d’attirer un fort achalandage, étant donné que ce centre accueille entre 3,5 à 4 millions de visiteurs annuellement. Il comporte 48 boutiques et restaurants.
Les foncières Altarea Cogedim et Immochan ont mis en place ce centre commercial franco-belge transfrontalier. Disposant d’un budget de construction de 82 millions d’euros, l’espace totalise 60 000 mètres carrés de superficie, dont 46 000 mètres carrés sont dédiés à des activités commerciales. Le projet de centre commercial a été confié aux mains de l’architecte Jean Michel Wilmotte. Quant aux travaux de construction, ils ont été orchestrés par François Lictevo.
Les consommateurs se réjouiront de bénéficier de petits prix propres à MOA, et ce sur l’ensemble de la gamme étendue d’accessoires proposés par ce franchiseur.
Forte de ses quinze années d’expériences, l'entreprise MOA s’est développée en affiliation depuis 2006. L’entreprise s’est constitué un solide marché afin de proposer à sa clientèle des produits diversifiés, tels que des bijoux, des chaussures, de la maroquinerie, etc. Les collections variées sont renouvelées sur une base mensuelle.
Ayant réussi à construire 170 points de vente, l’enseigne MOA regorge de projets d’expansion et d’opportunités intéressantes pour les entrepreneurs.
Si ce réseau vous intéresse, pour ouvrir un magasin MOA en mode franchise, vous devrez disposer de 50 000 euros d’apport personnel. En contrepartie, l’enseigne vous fera bénéficier de nombreux atouts, qu’il s’agisse d’un soutien en accompagnement, d’un suivi du projet d’affaires, de la mise à disposition d’outils de gestion ayant fait leur preuve, ou encore d’une visibilité marketing.
Articles dans la même catégorie
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
Le groupe Géant Casino change sa stratégie commerciale et oublie les centimes, en passant aux prix ronds. Ainsi, une partie des produits vendus dans les supermarchés de l'enseigne affichera un nombre entier comme prix.
Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.