Une nouvelle auberge de jeunesse Generator à Paris, dès 2014

Article publié le 14/08/2013 - Sports & Loisirs

La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.

Si Paris reste l’une des villes les plus visitées au Monde, elle n’est pas des plus accessibles pour les jeunes compte tenu du prix des hébergements. Aussi, la chaîne britannique Generator a profité de l’ouverture sur le marché parisien pour installer ses nouveaux quartiers dans la capitale. D’ici 2014, l’immeuble acheté aux abords du canal Saint-Martin se transformera en auberge de jeunesse, complétant l’offre parisienne déjà existante (1 782 lits actuellement).

Du dortoir à la chambre double avec balcon

L’auberge lancée par Generator sera en capacité d’accueillir 950 voyageurs, pour une ou plusieurs nuits, dans le dixième arrondissement. Mais pour tirer nettement son épingle du jeu, la chaîne mise sur des prix attractifs pour le secteur. En effet, la nuit en dortoir coûtera 12 euros quand le prix en chambre double avec balcon sera de 25 euros. 

De quoi attirer les jeunes, cible majeur pour la société Generator qui ne cesse de s’agrandir. Avec l’ouverture prochaine d’un établissement similaire, au coeur de Rome, la firme passera de deux à dix sites d’hébergement, en seulement deux ans. Parmi les destinations, on retrouve entre Berlin, Copenhague, Dublin, Hambourg, Londres et Venise. Développées sur le même principe, elles offrent toutes une connexion internet, un bar fermant tardivement, des espaces détente et un service de restauration.

* Illustrations extraites de la page Facebook Generator Hostels : https://www.facebook.com/GENERATORhostels

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-08 10:01:32
Adidas recycle les déchets des océans pour en faire des baskets
En association avec la fondation Parley for the oceans, la marque allemande Adidas lance une collection de chaussures de sport écolo, fabriquées à partir des déchets plastiques collectés dans les océans.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-10 11:30:37
Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.
2016-09-06 16:29:19
Lopifit : le vélo qui roule en marchant
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.