Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Article publié le 29/04/2013 - Mode - Concepts de magasins

Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

Une boutique éphémère pour souffler ses 10 ans

La célèbre marque de vêtement japonaise Uniqlo n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec seulement trois boutiques en France (toutes en Ile de France), la marque a su s’imposer sur le marché français. Du 12 avril au 4 mai, le BHV l’invite à fêter les 10 ans de sa ligne de tee-shirts UT (Uniqlo Tee-shirt), dans une boutique éphémère spécialement installée au Marais.

A l’occasion, des animations sur un thème donné seront proposées chaque semaine, afin de découvrir avec plaisir, les 50 dernières créations des collections 2013 à travers le monde. Les collaborations avec des créateurs, magazines ou artistes ont été nombreuses durant ces années, et la marque continue de chérir ces partenariats. Ainsi, Uniqlo et National Geographic, qui fête ses 125 ans, s’allient pour créer une ligne dédiée aux images iconiques qui ont marqué visuellement l’histoire.

Mais le BHV de Paris n’est pas le seul à accueillir ces pop’up dédiés à la marque. Tokyo devrait voir le sien installé dans une gare désaffectée, puis suivront les villes de New-York et Londres. En attendant, le magasin temporaire sera présent à Paris jusqu’au 4 mai 2013.

 

 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-04-27 09:31:23
OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France
La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.
2017-04-24 10:50:11
Arket, le nouveau magasin d'H&M
Le géant de la mode H&M a déjà plusieurs marques à succès au compteur. Après COS, & Other Stories ou encore Monki, c'est Arket qui débarquera en automne sur le marché. Modernité et qualité semblent être les maîtres mots de la toute nouvelle marque.
2017-04-21 09:27:07
Vuarnet : 60 ans et une nouvelle boutique à Paris
A l'occasion du 60ème anniversaire de sa création, l'incontournable marque de lunettes de soleil Vuarnet a ouvert sa première boutique à Paris. Un magasin au design des années 60 d'une centaine de m², implanté au cœur du quartier de La Madeleine.
2017-04-18 11:14:13
Le Pantalon ouvre sa première boutique à Paris
C'est dans le quatrième arrondissement de Paris que la marque Le Pantalon vient d'ouvrir les portes de sa 1ère boutique parisienne. Les ateliers de la marque sont européens, tous certifiés spécialisés dans la coupe de tissus, la confection et le montage.