Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Article publié le 29/04/2013 - Mode - Concepts de magasins

portant-de-tee-shirt-differentes-couleurs Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

Une boutique éphémère pour souffler ses 10 ans

La célèbre marque de vêtement japonaise Uniqlo n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec seulement trois boutiques en France (toutes en Ile de France), la marque a su s’imposer sur le marché français. Du 12 avril au 4 mai, le BHV l’invite à fêter les 10 ans de sa ligne de tee-shirts UT (Uniqlo Tee-shirt), dans une boutique éphémère spécialement installée au Marais.

A l’occasion, des animations sur un thème donné seront proposées chaque semaine, afin de découvrir avec plaisir, les 50 dernières créations des collections 2013 à travers le monde. Les collaborations avec des créateurs, magazines ou artistes ont été nombreuses durant ces années, et la marque continue de chérir ces partenariats. Ainsi, Uniqlo et National Geographic, qui fête ses 125 ans, s’allient pour créer une ligne dédiée aux images iconiques qui ont marqué visuellement l’histoire.

Mais le BHV de Paris n’est pas le seul à accueillir ces pop’up dédiés à la marque. Tokyo devrait voir le sien installé dans une gare désaffectée, puis suivront les villes de New-York et Londres. En attendant, le magasin temporaire sera présent à Paris jusqu’au 4 mai 2013.

 

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-12-04 17:06:37
Cartier ouvre une boutique éphémère à Saint-Germain
Pour les Fêtes, Cartier a concocté cette année un concept innovant qui ne risque pas d’être oublié de sitôt ! Une boutique éphémère fera la joie des consommateurs pendant une dizaine de jours, dans le quartier de Saint-Germain, à Paris.
2017-11-30 09:54:25
Vitré : installation des enseignes de vêtements Jules et Brice
Dans la région de Bretagne, deux magasins de prêt-à-porter pour homme, Jules et Brice, ont été inaugurés en octobre 2017. Ils se sont tous deux intégrés dans la zone commerciale de la Baratière, dans la commune de Vitré (département d’Ille-et-Vilaine).
2017-11-28 09:59:45
Ouverture prochaine d'une boutique Serge Blanco à Besançon
Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be
2017-11-20 14:58:32
L'enseigne italienne de prêt-à-porter OVS fait son retour en France
Après une première tentative d’incursion infructueuse effectuée en 2011, l’enseigne italienne OVS tente à nouveau sa chance en implantant en France trois magasins franchisés à l’automne 2017.