Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Article publié le 29/04/2013 - Mode - Concepts de magasins

Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

Une boutique éphémère pour souffler ses 10 ans

La célèbre marque de vêtement japonaise Uniqlo n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec seulement trois boutiques en France (toutes en Ile de France), la marque a su s’imposer sur le marché français. Du 12 avril au 4 mai, le BHV l’invite à fêter les 10 ans de sa ligne de tee-shirts UT (Uniqlo Tee-shirt), dans une boutique éphémère spécialement installée au Marais.

A l’occasion, des animations sur un thème donné seront proposées chaque semaine, afin de découvrir avec plaisir, les 50 dernières créations des collections 2013 à travers le monde. Les collaborations avec des créateurs, magazines ou artistes ont été nombreuses durant ces années, et la marque continue de chérir ces partenariats. Ainsi, Uniqlo et National Geographic, qui fête ses 125 ans, s’allient pour créer une ligne dédiée aux images iconiques qui ont marqué visuellement l’histoire.

Mais le BHV de Paris n’est pas le seul à accueillir ces pop’up dédiés à la marque. Tokyo devrait voir le sien installé dans une gare désaffectée, puis suivront les villes de New-York et Londres. En attendant, le magasin temporaire sera présent à Paris jusqu’au 4 mai 2013.

 

 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
2017-01-11 10:36:15
Ector, les sneakers design éco-conçues
Pour vous habiller responsable, découvrez la collection de baskets Ector, les premières chaussures éco-tricotées 100% Made In france et entièrement réalisées à partir de matières recyclées et recyclables.