Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Article publié le 29/04/2013 - Mode - Concepts de magasins

Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

Une boutique éphémère pour souffler ses 10 ans

La célèbre marque de vêtement japonaise Uniqlo n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec seulement trois boutiques en France (toutes en Ile de France), la marque a su s’imposer sur le marché français. Du 12 avril au 4 mai, le BHV l’invite à fêter les 10 ans de sa ligne de tee-shirts UT (Uniqlo Tee-shirt), dans une boutique éphémère spécialement installée au Marais.

A l’occasion, des animations sur un thème donné seront proposées chaque semaine, afin de découvrir avec plaisir, les 50 dernières créations des collections 2013 à travers le monde. Les collaborations avec des créateurs, magazines ou artistes ont été nombreuses durant ces années, et la marque continue de chérir ces partenariats. Ainsi, Uniqlo et National Geographic, qui fête ses 125 ans, s’allient pour créer une ligne dédiée aux images iconiques qui ont marqué visuellement l’histoire.

Mais le BHV de Paris n’est pas le seul à accueillir ces pop’up dédiés à la marque. Tokyo devrait voir le sien installé dans une gare désaffectée, puis suivront les villes de New-York et Londres. En attendant, le magasin temporaire sera présent à Paris jusqu’au 4 mai 2013.

 

 

Article rédigé par Nawal Lyamini
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