Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder

Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder


Beauté

Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.

La petite chanteuse de pop a parcouru bien du chemin depuis les années 90. Posh Spice était typiquement le genre de personnage à tomber aux oubliettes pour figurer au tableau des "Que sont-ils devenus ?", mais elle a su prendre les bons virages. Epouse et mère de quatre enfants, Victoria Bechkam est aujourd’hui une créatrice de mode reconnue et respectée.

Elle associe le plus souvent son allure graphique et épurée avec un maquillage qui reste dans cette gamme de tons neutres et naturels que l’on appelle «nude». Nombreuses sont celles qui, admiratives de son style, essayent de reproduire ce look. Cela sera désormais plus facile puisque Victoria Bechkam vient de créer une ligne de maquillage pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Dans la vidéo ci-dessous, Victoria nous montre comment, en quelques minutes, elle applique ses fards Estée Lauder afin de créer le maquillage caractéristique des Londoniennes, avec cette touche d'autodérision et cet accent tout aussi britanniques. On ne sait pour l’instant que très peu de choses sur cette collection en édition limitée, sinon qu’elle est également inspirée des villes de New York, Los Angeles et Paris. Il faudra donc guetter son arrivée, prévue pour le mois de septembre.

Photos : Estée Lauder

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Il n'y avait guère qu'en ligne que l'on pouvait trouver l'intégralité des collections de maquillage de L'Oréal. Cela ne sera plus vrai d'ici 10 jours : la première marque de beauté mondiale prépare l'ouverture à Paris d'une boutique 100% makeup.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.

  • Beauté
Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder