Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder

Article publié le 26/08/2016 - Beauté

Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.

La petite chanteuse de pop a parcouru bien du chemin depuis les années 90. Posh Spice était typiquement le genre de personnage à tomber aux oubliettes pour figurer au tableau des "Que sont-ils devenus ?", mais elle a su prendre les bons virages. Epouse et mère de quatre enfants, Victoria Bechkam est aujourd’hui une créatrice de mode reconnue et respectée.

Elle associe le plus souvent son allure graphique et épurée avec un maquillage qui reste dans cette gamme de tons neutres et naturels que l’on appelle «nude». Nombreuses sont celles qui, admiratives de son style, essayent de reproduire ce look. Cela sera désormais plus facile puisque Victoria Bechkam vient de créer une ligne de maquillage pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Dans la vidéo ci-dessous, Victoria nous montre comment, en quelques minutes, elle applique ses fards Estée Lauder afin de créer le maquillage caractéristique des Londoniennes, avec cette touche d'autodérision et cet accent tout aussi britanniques. On ne sait pour l’instant que très peu de choses sur cette collection en édition limitée, sinon qu’elle est également inspirée des villes de New York, Los Angeles et Paris. Il faudra donc guetter son arrivée, prévue pour le mois de septembre.

Photos : Estée Lauder

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-09-13 12:00:59
A Nice, Chanel ouvre une boutique dédiée aux Parfums et à la Beauté
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
2017-09-07 09:26:09
L'Onglerie ouvre un second centre à Brest
Loin d'une mode passagère, embellir ses ongles par des soins de manucure est devenu une tendance de fond. Reflet de cette dynamique commerciale, l'ouverture prochaine d'un deuxième centre de beauté des ongles à Brest s'annonce déjà comme une réussite.
2017-08-04 08:48:12
L'Oréal Paris ouvre une deuxième boutique au cœur de Paris
Après le succès de la 1ère boutique L'Oréal Paris, le numéro un mondial de la beauté vient d'ouvrir sa 2ème boutique dans la capitale française. Les produits de la marque sont désormais disponibles en exclusivité dans les 2 magasins L'Oréal Paris.
2017-08-02 12:28:40
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.