Violeta by Mango : enfin des tailles 40 à 52 dès janvier 2014

Article publié le 11/12/2013 - Mode

Si les tailles supérieures au 42 se font rares dans le prêt-à-porter, Mango fait machine arrière avec sa prochaine collection Violeta by Mango. En effet, plus de 400 modèles seront disponibles dès janvier 2014, des tailles 40 à 52.

Si la mode n'a pas de mensurations précises, la réalité est tout autre lorsque l'on observe les rayons des magasins de prêt-à-porter. Les tailles supérieures au 42 se font rares chez certaines marques, quand elles ne sont pas inexistantes chez d'autres. Pourtant, la Campagne nationale de mensuration, menée par l’Institut français du textile et de l'habillement en 2006, a démontré que le standard féminin est passé de la taille 38 à 40, en 36 ans.  

Toutefois, Mango commence sa conversion et lancera, dès le 15 janvier prochain, la collection « Violeta by Mango ». En effet, la marque espagnole a annoncé la commercialisation de plus de 400 modèles « confortables, féminins et modernes », allant des tailles 40 à 52. Disponible sur l'e-shop à partir du 15 janvier prochain, la gamme sera commercialisée en magasins deux jours plus tard.

* Illustration extraite de la page Facebook Violeta by Mango : https://www.facebook.com/VioletabyMANGO 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-07-24 11:53:49
L’enseigne COS s’installe à Nantes
L’enseigne COS, qui signifie « Collection of Style », prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique à Nantes. Les travaux du chantier vont bon train. S’étant échelonnés sur une période de 6 ans, ces travaux devraient être complétés au printemps 2018.
2017-07-13 12:14:17
Amazing Jewelry arrive en France
Après avoir brillé sur le marché européen, et tout particulièrement dans la partie nord du continent, l’enseigne de bijouterie danoise Amazing Jewelry souhaite désormais conquérir le marché français, grâce à la formule de la franchise.
2017-06-28 10:06:51
Devred 1902 : un nouveau concept de boutique
Devred est une enseigne bretonne de prêt-à-porter masculin fondée en 1902. Depuis 1996, elle appartient au groupe Omnium. Son savoir-faire et sa notoriété sont aujourd'hui mondialement reconnus et cela se traduit par un déploiement à l'international.
2017-06-27 11:29:27
Uniqlo va ouvrir à Lyon son 20e magasin en France
La marque d'habillement renommée d'origine japonaise, Uniqlo, ouvrira à l'automne 2017, à Lyon, son vingtième magasin en France.