Waffle Factory se développe dans l'Ouest de la France

Article publié le 10/11/2017 - Alimentation/Boisson

wafflefactorylogo La célèbre franchise de gaufres salées et sucrées, Waffle Factory, connaît un succès grandissant et ouvre en cette fin d’année 2017, un nouveau point de vente dans l’Ouest de la France.

Un concept gourmand, pour les petits et les grands !

Waffle Factory se caractérise par son concept innovant, qui a déjà séduit des milliers de consommateurs ! Ainsi, ce réseau de franchise produit devant vous des gaufres salées ou sucrées, aux garnitures gourmandes et diététiques. Tout le processus de fabrication est réalisé sous les yeux du client, pour rendre l’interaction ludique et garantir la fraîcheur des produits. 
Le consommateur est alors séduit et il se fait plaisir avec un produit exclusif. Une qualité au meilleur prix, le panier moyen étant de moins de 5 euros. Qu’il s’agisse de la pause midi ou du goûter de l’après-midi, tout le monde y trouve son compte et les tentations sont nombreuses !

De plus, Waffle Factory se trouve sur un marché sans concurrents directs. Novateur, le concept est véritablement sur un pente porteuse.

Une accélération significative de son développement

L’enseigne ne cesse de grandir et ouvre aujourd’hui son 39ème commerce dans L’Ouest de la France. Ce nouveau point de vente Waffle Factory se situera dans le centre commercial Beaulieu, sur L’Île de Nantes. Avec ses 65 m² d’intérieur et 40m² de terrasse, pour un total de 50 places assises, cette zone de restauration aura de quoi ravir ses clients, qui pourront déguster, sur place ou à emporter, des produits faits sur place.

En 2017, l’enseigne s’est très largement élargie, avec 9 ouvertures !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-16 14:18:11
Un 40 eme point de vente pour Waffle Factory
Le 30 octobre, l’enseigne Waffle Factory spécialisée en restauration rapide mettant en vedette la gaufre, a poursuivi son plan de développement commercial, avec l’ouverture d’un 40 eme point de vente à Lieusaint, en Seine-et-Marne.
2017-11-13 10:12:33
Les objectifs d'expansion de l'enseigne Nicolas
L’enseigne Nicolas, reconnue en tant que leader de la distribution de vins en France, a dévoilé des objectifs d’expansion qui passeront par le biais de franchisés d’ici à 2020.
2017-11-08 09:29:41
TeaTap : une nouvelle enseigne pour redécouvrir le thé
Vous pensiez tout savoir sur cette boisson ? Voici une toute nouvelle enseigne qui pourrait bien vous surprendre. TeaTap a pris le pari de faire redécouvrir un produit d'apparence simple. En apparence seulement...
2017-11-06 13:36:59
Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or
Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.
Enseignes en relation avec l'article