Wandertea, pour la détox de la rentrée

Article publié le 31/08/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

Il est difficile de résister aux petits plaisirs des vacances d’été. Des apéros rosé-charcuterie qui s’éternisent, des barbecues où l’on cuit cinq chipolatas pour une tomate, une petite glace en se balladant dans les rues encore tièdes… Nous mettons notre organisme à rude épreuve et il n’est pas au mieux de sa forme pour attaquer la rentrée. C’est pour cela que les cures de détox ont été inventées et, parmi elles, une marque 100 % française : Wandertea.

Wandertea a été lancée par la blogueuse Caroline Receveur. Elle est de celles que l’on qualifie "d’influentes" et son physique est sans aucun doute son meilleur argument de vente. Elle nous propose une gamme de thés décomposée en trois thèmes : la Beauté, le Bien-être et la Détox. Tous ces thés sont 100 % naturels, sans additifs ni colorants, et sont exclusivement fabriqués en France. La marque vend également deux accessoires : un thermos (250 ml) et une bouteille (500 ml), pour emporter avec soi le précieux breuvage.

La gamme qui nous intéresse, Détox, se décline sur une durée de 14 ou 28 jours. Les sachets contiennent un mélange d’herbes et de plantes aux multiples propriétés. On y trouve notamment du fenouil, anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-oxydant, de l’aubépine qui calme les palpitations cardiaques, l’anxiété et les insomnies et du malt, dépuratif et détoxifiant. Ces mélanges existent aussi dans une version sans gluten et sans théine. Au rythme de trois infusions par jour, votre organisme sera bientôt comme neuf.

En vente exclusivement sur Wandertea (35 € pour la cure de 14 jours, 65 € pour celle de 28 jours).

Photos : Wandertea

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-05-26 12:32:42
Le Chocolat Pailhasson est de retour à Lourdes
Ce n'est pas un miracle, mais la vénérable chocolaterie Pailhasson vient d'ouvrir une boutique pour vendre ses chocolats d'exception dans la cité mariale !
2017-05-17 10:55:23
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente
L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.
2017-05-05 10:22:27
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente
Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".
2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.