Wandertea, pour la détox de la rentrée

Article publié le 31/08/2016 - Santé - Alimentation/Boisson

L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

Il est difficile de résister aux petits plaisirs des vacances d’été. Des apéros rosé-charcuterie qui s’éternisent, des barbecues où l’on cuit cinq chipolatas pour une tomate, une petite glace en se balladant dans les rues encore tièdes… Nous mettons notre organisme à rude épreuve et il n’est pas au mieux de sa forme pour attaquer la rentrée. C’est pour cela que les cures de détox ont été inventées et, parmi elles, une marque 100 % française : Wandertea.

Wandertea a été lancée par la blogueuse Caroline Receveur. Elle est de celles que l’on qualifie "d’influentes" et son physique est sans aucun doute son meilleur argument de vente. Elle nous propose une gamme de thés décomposée en trois thèmes : la Beauté, le Bien-être et la Détox. Tous ces thés sont 100 % naturels, sans additifs ni colorants, et sont exclusivement fabriqués en France. La marque vend également deux accessoires : un thermos (250 ml) et une bouteille (500 ml), pour emporter avec soi le précieux breuvage.

La gamme qui nous intéresse, Détox, se décline sur une durée de 14 ou 28 jours. Les sachets contiennent un mélange d’herbes et de plantes aux multiples propriétés. On y trouve notamment du fenouil, anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-oxydant, de l’aubépine qui calme les palpitations cardiaques, l’anxiété et les insomnies et du malt, dépuratif et détoxifiant. Ces mélanges existent aussi dans une version sans gluten et sans théine. Au rythme de trois infusions par jour, votre organisme sera bientôt comme neuf.

En vente exclusivement sur Wandertea (35 € pour la cure de 14 jours, 65 € pour celle de 28 jours).

Photos : Wandertea

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-12 15:22:17
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
2017-01-05 16:19:05
FysioPal, le vêtement qui veille à la posture de votre dos
Il y a longtemps, pour garder le dos bien droit, un exercice consistait à marcher avec des livres sur la tête. En 2017, la technologie remplace l'adresse et le sens de l'équilibre : le smart top FysioPal se mettra à vibrer si votre posture est incorrecte.
2017-01-05 11:44:20
L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche
Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.
2017-01-04 11:31:34
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues
La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.