Zomby Gaga, la poupée monstrueusement gentille

Article publié le 17/10/2016 - Jeux

mattel-zomby-gaga-vignette Aujourd'hui lundi 17 octobre à partir de 15h, la poupée Zomby Gaga de Mattel sera disponible en pré-commande. Issue de la collection de personnages Monster High et imaginée par l'association Born This Way, cette Lady porte un message de tolérance.

En plus d'être une artiste polyvalente et brillante, Lady Gaga est une jeune femme engagée qui milite pour de nombreuses causes. Elle lutte notamment contre toute forme de discrimination et a fondé, avec sa mère, l'association Born This Way (Né comme ça) pour aider les jeunes à s'accepter tels qu'ils sont et les encourager à construire un monde généreux, audacieux et tolérant.

La collection Monster High de Mattel repose sur la même idée d'acceptation de soi et des autres. Ces poupées, descendantes imaginaires et glamour de monstres célèbres, ont un caractère et une personnalité bien définis, avec pour point commun de valoriser ce qui les rend différentes, toujours avec gentillesse. La dernière venue, Zomby Gaga, vient rejoindre cette famille dès aujourd'hui.

Volontairement inspirée de Lady Gaga et dessinée par la sœur de l'artiste, cette poupée porteuse de message est donc le résultat d'une collaboration de l'association de la chanteuse et du fabricant de jouets pour toucher la jeune génération. Zomby Gaga sera disponible en précommande aujourd'hui à partir de 15h, ce lancement étant l'occasion pour Born This Way de recevoir une importante donation de Monster High.

Photos : Mattel / PR Newswire

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-02 11:18:08
Saint-Malo : l'enseigne King Jouet ouvre un magasin à la Grassinais
L’enseigne King Jouet, spécialisée dans la vente au détail de jouets, a procédé le mercredi 25 octobre 2017 à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Malo. Ce magasin fait concurrence à Jouéclub, situé à une centaine de mètres de son emplacement.
2017-09-29 14:41:35
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.
2016-11-21 11:27:16
Eram et La Grande Récré : un jeu croisé pour Noël
C'est une collaboration pour le moins originale : le chausseur Eram et le distributeur Joué Club sont à l'origine d'un jeu croisé qui permettra de gagner une liste de cadeaux de Noël ou une année de chaussures. Il suffit de deux minutes pour participer.