La Box internet de Bouygues se transforme pour les PME

Article publié le 02/05/2013 - Actualités

A choisir entre une offre réservée aux particuliers et celle pour les professionnels, les petites et moyennes entreprises préfèrent souvent la première, plus avantageuse financièrement. Mais les opérateurs se penchent sur des solutions dédiées aux PME.

Après Orange et sa Livebox Pro, c’est Bouygues Télécom qui se lance dans la course avec la Bbox Entreprises. Centralisant jusqu’à 10 lignes téléphoniques sur un standard, elle offre de nouvelles solutions adaptées aux besoins des sociétés. Ainsi, un service vocal intéractif est intégré directement dans l’offre de la box, tout comme le renvoi d’appel vers un numéro d’urgence en cas de panne ou la portabilité des numéros existants.

La Bbox entreprises est facturée 79 euros HT par mois et est fonctionnelle dès réception. En effet, le Plug and Play comprend la programmation de vos services et de votre ligne par les équipes Bouygues Télécom. Le tout est ensuite envoyé chez le client, qui pourra brancher sa box et utiliser les lignes téléphoniques et internet tout de suite.

Des services viennent compléter l’offre, avec une majoration du prix de l’abonnement. Ainsi, en cas d’incident, le SAV Premium J+1 (15 euros HT/mois) garantie l’intervention dans les locaux dès le lendemain. A noter que cela est applicable seulement «du lundi au vendredi, en cas d’absence totale de service avérée, et après diagnostic téléphonique», et engage la société sur 24 mois.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-10 11:03:38
La ville rose accueille le 300ème magasin Centrakor
C'est à Toulouse qu'est née Centrakor, il était donc symbolique que l'enseigne y ouvre son 300ème magasin. Spécialisée dans l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à prix discount, Centrakor continue de se développer à un rythme soutenu.
2014-10-24 17:37:26
La France ferme la porte aux livraisons par drone
Pendant que la société Amazon est en discussion avec le gouvernement américain pour son système de livraison par drone « Amazon Prime Air », le ministère de la Défense a fait savoir la semaine dernière que le système ne sera pas applicable en France.
2013-04-30 13:57:32
Portégé Z10T, une tablette et un ultra-book en un seul appareil
Quel chef d’entreprise n’a pas rêvé de faire fusionner son ordinateur et une tablette numérique ? Toshiba avait déjà annoncé la commercialisation de son nouveau Portégé Z10T, à l’usage des professionnels, et confirme sa sortie avant l’été.
2013-04-30 12:20:27
Ecotaxe poids lourds : les clients des transporteurs payeront la note
Mercredi dernier, l’écotaxe sur les véhicules de plus de 3,5 tonnes circulant sur les réseaux non-payants, a été voté à l’Assemblée Nationale. Malgré les contestations des grossistes-distributeurs, la loi devrait être mise en vigueur le 1er octobre 2013.