Le 8ème Salon de la Franchise Virtuel se déroulera le 28 novembre

Article publié le 23/11/2016 - Franchise

Imaginé en 2012 par Jérôme Vossot, le Salon de la Franchise Virtuel a la particularité d'être… virtuel. Accessible depuis n'importe quel appareil connecté, il permet de consacrer 100% du temps dédié à la prise de contact entre franchisé et candidat.

"Rapidité et gain de temps" : tels sont les moteurs du concept du Salon de la Franchise Virtuel fondé par Jérôme Vossot en 2012. En quelques années et au rythme de deux éditions par an, ce salon dématérialisé est devenu un incontournable pour qui veut se lancer dans la franchise et rencontrer les réseaux qui recrutent. Visio-conférences, discussion en ligne, téléchargement de documents, de vidéos… toutes les formes de communication sont proposées. Le plus de cet événement : la présence de nombreux experts du commerce organisé avec lesquels il sera possible d'échanger là aussi en direct.

L'accès au Salon Virtuel des Franchises est entièrement gratuit. Il suffit de s'incrire en ligne pour recevoir son badge de participation. Le jour J, soit le lundi 28 novembre pour cette 8ème édition, rejoindre votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone sera le seul déplacement requis : l'entrée se fait directement sur le site Internet du Salon de la Franchise Virtuel, où d'ici-là vous trouverez toutes les informations détaillant cette édition.

Article rédigé par Cécile Lessard
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-11-29 11:38:37
La Vignery accélère son développement en franchise
Si vous êtes un passionné de vin en quête de création d'entreprise, voici une enseigne qui pourrait vous intéresser : le réseau de cavistes La Vignery, créé en 2005, se développe en franchise depuis un an. Son objectif : tripler le nombre d'implantations.
2016-11-23 15:27:07
Les salons consacrés à la franchise
Les salons professionnels restent des lieux privilégiés pour découvrir, s'informer, nouer des contacts, trouver des idées et recevoir des conseils, particulièrement quand il s'agit d'un domaine aussi complexe que le commerce organisé.
2016-11-15 11:25:57
Le cadre juridique du commerce organisé
Le Code de déontologie européen, la loi Doubin, le Document d'Information Préalable et l'article A.441-1 du Code du Commerce sont des éléments déterminants pour qui veut se lancer comme entrepreneur dans le cadre du commerce organisé.
2016-11-15 10:38:38
Go Sport passe du désert à la montagne
Après quelques années difficiles, Go Sport a décidé de se remettre en piste. Le numéro 3 français de la distribution d'articles de sport revient en effet à ses origines avec Go Sport Montagne, une nouvelle enseigne bientôt apposée sur 110 magasins.