Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013

Article publié le 25/09/2013 - E-commerce - Evènements/Salons

Du 24 au 26 septembre, le salon E-commerce Paris investit la capitale et expose toutes les techniques et les activités liées au commerce sur le web. Entre ateliers et conférences, il permet aux professionnels de développer leur stratégie cross-canal.

Comme chaque année depuis 10 ans, le salon européen E-commerce Paris a ouvert ses portes aux acteurs du secteurs et aux professionnels en recherche d'informations et de nouveautés. Du 24 au 26 septembre, près de 500 exposants (prestataires et fournisseurs) seront présents pour parler de leurs services et de leurs produits. D'autre part, des ateliers et des conférences sont également organisées autour de différents thèmes : créer et développer son site, recruter et fidéliser, optimiser sa relation, développer le cross-canal...

Par ailleurs, l'organisation du salon met en place les E-commerces awards, récompensant les acteurs du secteur pour leur activité. Ainsi, la soirée d'ouverture a été l'occasion de dévoilé le nom du gagnant, dans chacune des neuf catégories du concours, allant de l'optimisation de la logistique à la fidélisation client. Le lauréat de cette dernière, Critizr, offre aux clients la possibilité de donner son avis directement au gérant du commerce, à partir d'une application gratuite.

* Illustrations extraites du site du salon E-commerce Paris : http://www.ecommerceparis.com/ 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2016-11-23 15:27:07
Les salons consacrés à la franchise
Les salons professionnels restent des lieux privilégiés pour découvrir, s'informer, nouer des contacts, trouver des idées et recevoir des conseils, particulièrement quand il s'agit d'un domaine aussi complexe que le commerce organisé.
2015-03-09 12:55:03
Eco-participation et collecte des appareils électriques et électroniques
Payée par les producteurs et certains distributeurs, l'éco-participation sert à financer le traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE). La collecte est, quant à elle, gérée par les distributeurs et deux organismes agréés.
2015-02-13 10:48:04
L'accueil et le conseil par téléphone
Aussi importants qu'en boutique, l'accueil et le conseil par téléphone contribuent à l'image d'une marque et à la construction de la relation client. Afin de renseigner au mieux la clientèle, quelques points ne sont pas à négliger.
2014-10-13 12:33:50
Revente de produits : trouver les artisans et les créateurs
Un commerçant peut choisir de délaisser les productions de masse pour se tourner vers des produits artisanaux ou confectionnés par des créateurs. Pour entrer en contact avec ces professionnels, de nombreuses possibilités s'offrent alors à lui.