Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013

Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013


E-commerce Evènements/Salons

Du 24 au 26 septembre, le salon E-commerce Paris investit la capitale et expose toutes les techniques et les activités liées au commerce sur le web. Entre ateliers et conférences, il permet aux professionnels de développer leur stratégie cross-canal.

Comme chaque année depuis 10 ans, le salon européen E-commerce Paris a ouvert ses portes aux acteurs du secteurs et aux professionnels en recherche d'informations et de nouveautés. Du 24 au 26 septembre, près de 500 exposants (prestataires et fournisseurs) seront présents pour parler de leurs services et de leurs produits. D'autre part, des ateliers et des conférences sont également organisées autour de différents thèmes : créer et développer son site, recruter et fidéliser, optimiser sa relation, développer le cross-canal...

Par ailleurs, l'organisation du salon met en place les E-commerces awards, récompensant les acteurs du secteur pour leur activité. Ainsi, la soirée d'ouverture a été l'occasion de dévoilé le nom du gagnant, dans chacune des neuf catégories du concours, allant de l'optimisation de la logistique à la fidélisation client. Le lauréat de cette dernière, Critizr, offre aux clients la possibilité de donner son avis directement au gérant du commerce, à partir d'une application gratuite.

* Illustrations extraites du site du salon E-commerce Paris : http://www.ecommerceparis.com/ 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Vente de médicaments en ligne : l’Autorité de la concurrence expose ses recommandations

Vente de médicaments en ligne : l’Autorité de la concurrence expose ses recommandations

Par souci de transparence, l’Autorité de la concurrence a publié mercredi son rapport défavorable aux mesures envisagées par le gouvernement concernant la vente en ligne de médicaments. Elle y propose des améliorations pour leur commercialisation.

  • Droit et législation
  • E-commerce
Equipmag : le salon du retail et de la distribution à Paris

Equipmag : le salon du retail et de la distribution à Paris

Du 16 au 18 septembre prochain, le salon Equipmag dédié au retail, à la distribution et à l'aménagement des points de vente se tiendra à Paris. Les professionnels de ce secteur pourront découvrir les nouveaux outils de gestion pour leurs entreprises.

  • Evènements/Salons
Pass Vente-privée : des offres dans les magasins à proximité

Pass Vente-privée : des offres dans les magasins à proximité

Le site de e-commerce français Vente-privée lance l'application Le Pass, anciennement connu sous le nom de Pass VIP. En se géolocalisant, des offres à utiliser dans commerces situés aux alentours, sont alors proposées aux utilisateurs.

  • E-commerce
Le web-to-store : internet au service des magasins

Le web-to-store : internet au service des magasins

La majorité des clients comparent et visualisent les produits sur le web avant de se déplacer en magasin. Aussi, les dispositifs découlant du web-to-store viennent en support aux boutiques physiques, tout en répondant aux nouvelles exigences des clients.

  • Marketing
  • E-commerce
  • Gestion
Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013