donnez votre avis

Leclerc Beynost (ZAC DES BATERSES)

Nom du magasin : BEYNOST
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Leclerc
ZAC DES BATERSES
01700 Beynost

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.82461
  • Longitude : 4.997535

Horaires de Leclerc à Beynost

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 08h30 à 20h30
Mardi 08h30 à 20h30
Mercredi 08h30 à 20h30
Jeudi 08h30 à 20h30
Vendredi 08h30 à 20h30
Samedi 08h30 à 20h30
Dimanche 08h00 à 19h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement leclerc Beynost est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Leclerc Beynost est ouvert le dimanche 21 Janvier en l'appelant.

Marques vues au Leclerc de Beynost

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Leclerc à coté de Beynost Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Leclerc Beynost ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis leclerc Beynost

signaler cet avis - 11/02/2013
Voilà plusieurs fois que je fais mes courses dans votre magasin et j'ai très souvent des erreurs de prix sur les produits (toujours à notre désavantage). Merci à l'avenir de faire un meilleur enregistrement des prix des produits. Bien sur vous me remboursez mais quelle perte de temps pour vous comme pour nous.
signaler cet avis - 01/10/2013
Je suis une fidèle cliente de Leclerc Beynost puisque au moins une fois par semaine j'y fais mes courses. La vie étant tellement chère que j'ai pris l'habitude de vérifier ma note en sortie de caisse. Depuis plusieurs mois, chaque semaine je me rends à l'accueil pour signaler un prix erroné et me faire rembourser la différence. J'achète toutes les semaines les mêmes produits, toutes les semaines je signale les erreurs et toutes les semaine les mêmes "erreurs" reviennent ! Franchement, je trouve ça inadmissible ! Je vais donc changer d'enseigne car à chaque fois cette une perte de temps incroyable !
signaler cet avis - 09/07/2017
A fuire , produit souvent avarié ou périmé, sans compter l hygiène et tout le reste( refus de bon d avoir en caisse automatique ) je ni met plus les pieds, intermarché qui n est pas plus loin à de bien meilleures prestations .

Derniers articles en relation avec l'enseigne Leclerc

Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.

Rappel produit : Oreilles de porcs cuites Bourgogne Salaisons

La Listeria monocytogene a été détectée sur certains lots d’oreilles de porcs cuites, commercialisés dans les supermarchés Leclerc, Cora, Intermarché, Super U et Match. Ces dernières demandent aux consommateurs de ne pas les consommer et de les détruire.

Leclerc veut rivaliser avec Free Mobile

Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no