donnez votre avis

Carrefour Nice (63 BOULEVARD GORBELLA)

Nom du magasin : Carrefour Market Nice Gorbella
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Carrefour
63 BOULEVARD GORBELLA
06000 Nice
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.carrefour.fr/
Carrefour Nice est un groupe français de la grande distribution. Il possède des chaînes de supermarchés, d'hypermarchés et de commerces de proximité (Carrefour City, etc).

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.72279
  • Longitude : 7.25615

Horaires de Carrefour à Nice

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 08h30 à 21h00
Mardi 08h30 à 20h30
Mercredi 08h30 à 20h30
Jeudi 08h30 à 20h30
Vendredi 08h30 à 21h00
Samedi 08h30 à 21h00
Dimanche 08h30 à 12h30
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement carrefour Nice est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Carrefour Nice est ouvert le dimanche 22 juillet en l'appelant.

Marques vues au Carrefour de Nice

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché
Carrefour Nice est un groupe français de la grande distribution. Il possède des chaînes de supermarchés, d'hypermarchés et de commerces de proximité (Carrefour City, etc).

A proximité

Autres magasins Carrefour à coté de Nice Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Carrefour Nice ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis carrefour Nice

signaler cet avis - 15/01/2013
CARREFOUR MARKET NICE GORBELLA: NE PAS Y ALLER, JE VIENS DE ME FAIRE AGRESSER VERBALEMENT PAR UN VIGILE!!! TUTOIEMENT, INSULTES EN TOUT GENRE ETC... JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 20 ANS, J'ETAIS AVEC MA MAMAN NOUS AVONS DU PARTIR A CAUSE DE CE TYPE!
signaler cet avis - 20/02/2015
Le magasin vient d'être entièrement rénové. Très bien agencé. Bravo!!! Mais, pourquoi, les rayons sont-ils approvisionnés, aux heures d'ouvertures des lieux? Cette façon de faire embarrasse, énormément, les allées et oblige les clients a slalomer entre les palettes ou les cartons vides et les employés. A revoir, rapidement, selon moi. Une cliente, fidèle, depuis de longue dâte.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Carrefour

Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.

Les anciens cartables repris contre 10 euros de réduction chez Carrefour et Auchan

Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.

Lancement du lait C'est qui le patron ?

Créée par les consommateurs, cette nouvelle marque de lait valorise les circuits courts, la production durable et la juste rémunération des producteurs. Dans un contexte agricole difficile, elle redonne le moral à la filière laitière.