Conforama Dreux (ZI Nord "Les Coralines" Rue Henri Potez)

Catégorie : Magasin de meuble
Téléphone

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
ADRESSE POSTALE
Conforama
ZI Nord "Les Coralines"
Rue Henri Potez
28100 Dreux
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.conforama.fr/

Plus d'informations sur Conforama

Le magasin de meubles conforama est localisé ZI Nord "Les Coralines" Rue Henri Potez à Dreux.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'endroit où vous faites régulièrement votre shopping ? Découvrez les avis laissés par les internautes et la note globale de ce magasin de meubles Conforama. Qui s'élève à 2,6 / 5 (le 05/11/2018).

Vous pouvez essayer de vous rendre chez :
  • JYSK étant situé au Rue Henry Potez - 28100 - Dreux
  • conforama qui est au 34, RUE DES PIERRES MISSIGAULT, ZA DES TORCHES - 28630 - Barjouville
  • Perene qui se trouve au Rue du Nuisement Centre Commercial Plein Sud - 28500 - Vernouillet
  • Mobalpa se situant au Rue de Stasbourg-CC Plein Sud - 28500 - Vernouillet
  • but qui est au 26 rue des bas buissons - Zone commerciale CORA - 28100 - Dreux

Ce n'est pas ce Conforama que vous recherchiez ? Vous trouverez d'autres Conforama à : Évreux, Les Ulis et Orgeval.

Amateurs des marques Electrolux ? Vous les retrouverez toutes et bien plus dans votre magasin de meubles conforama ! Profitez de toutes les offres de cet établissement.

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.752086
  • Longitude : 1.360888

Horaires de Conforama à Dreux

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mardi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mercredi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Jeudi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Vendredi 09h30 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Samedi 09h30 à 19h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement conforama Dreux est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Conforama Dreux est ouvert le dimanche 20 janvier en l'appelant.

Marques vues au Conforama de Dreux

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Magasin de meuble

A proximité

Autres magasins Conforama à coté de Dreux Magasin de meuble à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Conforama Dreux ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis conforama Dreux

signaler cet avis - 08/09/2016
Plus d une demi heure d attente pour retirer un achat Internet, c Est inadmissible, une seule personne qui gere tout le service.
signaler cet avis - 21/05/2016
meuble otawa blanc et gris commander sur internet fabriquer en espagne plusieurs planches casser sale trous mal percer ou pas au bonne endroit acheter au magasin dreux
signaler cet avis - 09/03/2014
je désire vous faire connaitre le résultat de ma dernière visite dans votre magasin laquelle m'a fortement contrarié, dans le but que vous puissiez remédier au manque d'organisation et divers dysfonctionnements qui m'ont amené à passer 45 mn pour un achat qui aurait du en prendre 10. ayant ciblé un petit écran télé avec lecteur dvd incorporé en promo, je savais ce que je voulais; mais il a fallu trouver Le vendeur du rayon, déniché au bout d'un quart d'heure d'attente puis de recherches. que celui-ci vérifie que l'appareil était en stock mais non en rayon (rapide), rédige son petit billet et m'envoie à la caisse en me précisant de prendre l'achat au dépôt. à la caisse, un seul client devant moi, mais 15 mn d'attente due à une absence d'étiquetage, attente écourtée grâce au client qui est parti à la recherche du code, aucun personnel n'étant disponible pour le faire. mon achat effectué (rapide) je me présente au dépôt et obtiens le numéro d'attente 13 (un bel écran sans aucune confidentialité donne notre nom et numéro de passage.) hélas, plusieurs clients arrivés après moi me passent devant . Le client 19 étant servi, je me manifeste quand même. deux clients qui étaient avant moi en font du coup pareil. l'un d'eux me dit " je viens pour un sommier, mais il est là ! je le vois à l'entrée." finalement la dame fait une recherche et m'indique que le vendeur ne s'est pas cassé la tête car l'écran n'est pas au dépot mais se trouve "dézonné" (?). finalement je suis enfin servi : cela fait 45 mn depuis mon entrée au magasin ! ! ! je vous précise que j'ai toujours été correct ainsi que le personnel, à part le manutentionnaire qui a cru bon d'ajouter en me donnant l'écran : "ça aurait pu être pire : " MAIS JE NE PENSE PAS QUE C'EST CE QUE VOUS SOUHAITEZ. oui, c'est sûr, j'aurais pu partir sans télé, ou revenir le lendemain vu la fermeture proche. C'est ce qui a du arriver à mon prédécesseur, toujours pas servi ; quand au second il a reçu son sommier alors que je partais ; le comble, c'était bien celui qui était sous nos yeux. j'ai eu le temps d'observer également que le SAV a fermé inopinément et sans préavis, ce qui fait que plusieurs clients sont repartis sans réponse, si ce n'est de revenir. Enfin, bravo pour le guichet "avec rendez-vous" pour gagner du temps , c'est une bonne idée .... à mettre en pratique. En l'occurrence les deux hommes qui avaient eu la bonne idée de prévenir, ont attendu 30 mn. le même manutentionnaire s'est excusé dans un murmure en indiquant qu'il avait mal lu la feuille. Excusez moi si j'ai été un peu long, mais croyez moi, ça l'a été bien plus pour moi. par ailleurs, le matériel me donne toute satisfaction et correspond à mes attentes. cependant soyez sûr que je réfléchirai à deux fois avant de revenir faire un achat, ou alors dans un moment où j'aurais du temps à perdre. En espérant que je ne doive pas passer par le S.A.V. est-ce que je suis tombé un jour de manque de personnel ou autre ? je ne sais et j'espère que vous trouverez les solutions pour améliorer vos services. c'est cette accumulation de petits problèmes d'organisation qui m'a poussé à vous écrire. J'espère que ce n'est pas du temps de perdu. Cordialement.
signaler cet avis - 03/04/2014
après 4 mois d'utilisation ma tablette me lache 2 mois au sav 4 deplacements au sav pour entendre ça devrait plus tarder et le dernier ma collegue vous rappel dans la journée 4 jours plus tard toujours aucune nouvelle, je me déplace et la on me sort un avoir sans une excuse je ne félicite pas le sav
signaler cet avis - 17/10/2016
au rayon informatique, je vous recommande Guy très professionnel, sérieux il m'a bien conseillé et dépannée pour mon ordinateur un grand merci a lui a bientôt
signaler cet avis - 17/10/2016
au rayon informatique, je vous recommande Guy il est très professionnel, sérieux et agréable il m'a très bien conseillée et dépannée pour mon ordinateur un grand merci a lui Sophie G
signaler cet avis - 02/11/2016
Decue a plusieurs reprises suite à différent achats.celui ci n'est pas à l'écoute de ses clients,et ils ne sont pas arrangeant
signaler cet avis - 20/12/2017
Bonjour, j'ai acheté une cuisine au mois de novembre 2017. Aucun suivi ,le vendeur ne pense qu'a vendre. Une fois la cuisine vendu aucun suivi. Il ne répond plus au téléphone alors qu'au début il rappelait systématiquement. Maintenant aucun rappel de sa part. Il me manque un caisson de cuisine et impossible de l'avoir au téléphone. Il a oublié la jointure des plans de travail et aucune excuse de sa part il s'en moque totalement. Aucune considération pour les clients une fois la vente faite.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Conforama

"Confo !" le nouveau concept de Conforama

Un tout nouveau concept de proximité vient d’être dévoilé par le groupe Conforama. Désigné sous le nom de « Confo ! », il sera mis en œuvre dans des zones de chalandises de plus petite taille.

Conforama : rappel des luminaires Sapin et Étoile

La chaîne de magasins Conforama a procédé au rappel de ses deux modèles de luminaires, en forme d'étoile ou de sapin. Les câbles d'alimentation de ces produits ne sont effectivement pas conformes aux normes de sécurité électrique en vigueur.

Conforama continue de s'exporter

La célèbre enseigne de mobilier va ouvrir, début 2013, son 1er magasin en Turquie, plus précisément dans le centre commercial d'Umranye à Istanbul. Cette ouverture prochaine fera de la Turquie le 7e pays où l'enseigne s'implante après la France, la Suisse