donnez votre avis

Decathlon Toulouse (2, boulevard d Arcole)

Nom du magasin : Toulouse Centre Ville
Catégorie : Magasin de sport

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Decathlon
2, boulevard d Arcole
31000 Toulouse
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.decathlon.fr/

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.6106177
  • Longitude : 1.4434914

Horaires de Decathlon à Toulouse

Lundi 09h30 à 19h30
Mardi 09h30 à 19h30
Mercredi 09h30 à 19h30
Jeudi 09h30 à 19h30
Vendredi 09h30 à 19h30
Samedi 09h30 à 19h30
Dimanche 10h30 à 12h30
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Decathlon Toulouse est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Decathlon Toulouse est ouvert le dimanche 4 mars en l'appelant.

Marques vues au Decathlon de Toulouse

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Magasin de sport

A proximité

Autres magasins Decathlon à coté de Toulouse Magasin de sport à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Decathlon Toulouse ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Decathlon Toulouse

signaler cet avis - 22/02/2018
DECATHLON CENTRE-VILLE DE TOULOUSE : N’Y ACHETEZ PAS VOS VELOS ! Du bon matériel mais un fonctionnement de vente irresponsable et dangereux ! Le matériel est bon, oui, mais les conditions de travail des vendeurs font que la mise en service, et je parle là des cycles, peut s’avérer pleine de dangers : faute de passer suffisamment de temps sur les réglages, les vendeurs m’ont remis un vélo défectueux, que j’ai dû ramener plusieurs fois en magasin et dont j’ai donc dû me passer à plusieurs reprises. MAIS, le plus grave est que le vélo, finalement remplacé, a failli me tuer ensuite : le dérailleur, dont la butée était mal réglée, s’est coincé dans le rayon et a bloqué la roue arrière. Je suis passé par-dessus le vélo. MAIS le pire reste à venir : malgré mes oppositions répétées, ces deux vélos ont été remis en vente après réparations, comme neufs !! Inutile de vous dire que Décathlon vient de refuser de publier mes deux avis, que je rends donc publics ici, ci-dessous ! Belle transparence et grand sens des responsabilités, n’est-ce pas ? Bon matériel mais des pratiques honteuses ! Bon vélo, particulièrement au niveau des roues. Mais, attention, sa taille n'est pas la même que celle des autres vélos de la gamme route de Décathlon, ce que les vendeurs semblent ignorer. Or, comme il est impossible d'essayer ce modèle en magasin, j'ai dû l'acheter "à l'aveugle" et j'ai donc souffert ensuite avec un vélo trop grand. De plus, il m'a fallu retourner en magasin à 4 reprises pour procéder aux réglages des freins à disque. Enfin, pour procéder aux réglages du dérailleur, mon vélo m'a été repris durant plusieurs jours pour être envoyé au centre régional. Résultat : au bout de 3 mois d'utilisation, je l'ai échangé contre un autre vélo du même modèle, mais à ma taille cette fois-ci. Quelle n'a pas été ma surprise de revoir alors à la vente mon ancien vélo, présenté comme neuf !! Quelle honte ! N’achetez pas vos vélos chez Décathlon ! Le matériel est bon mais la mise en service est catastrophique : le personnel n'a pas le temps d'effectuer correctement les réglages. La sécurité en est impactée : je suis passé au-dessus du vélo après seulement dix jours d'utilisation. Le réglage en butée du dérailleur avait été mal fait : le dérailleur s'est mis dans le rayon et a bloqué la roue arrière. Heureusement pour moi, je n'étais pas à pleine vitesse. Le pire étant quand même, que lorsque j'ai ramené cette épave en magasin, mon opposition à son retour en atelier pour être revendue après m'a paru insuffisante ! Le vélo sera certainement réparé et remis en vente au Décathlon du centre-ville de Toulouse. Non seulement Décathlon ne permet pas à ses salariés d'effectuer un travail de qualité mais elle n'hésite pas à mettre la vie de ses clients en danger !! Si vous voyez le VELO ROUTE ULTRA 520 AF GF (Freinage disque) B'TWIN en taille M au Décathlon du centre-ville de Toulouse, ce sera sûrement le mien, maquillé pour paraître neuf ! Ne l'achetez surtout pas !

Derniers articles en relation avec l'enseigne Decathlon

Quechua : la marque de sport se convertit à la téléphonie mobile

La marque de sport affiliée au groupe Oxylane (Decathlon) rentre elle aussi dans la course aux smartphones, en commercialisant le Quechua 5. De son côté, Caterpillar a d'ores et déjà développé un modèle adapté aux chantiers de construction.

Carrefour partenaire de la Défense pour la reconversion des militaires

Premier recruteur de France, le groupe Carrefour vient de signer un partenariat avec Défense Mobilité aidant les militaires et leurs conjoints à opérer leur reconversion professionnelle dans la société civile.

Décathlon, à fond la forme depuis 40 ans

Depuis l’ouverture de son premier site en 1976, Decathlon a étendu son offre bien au-delà du simple magasin d’articles de sports bon marché qu’il était à ses débuts. Débutant ou confirmé, on y trouve tout ce qu’il faut pour vivre à fond la forme.