But Calais (Zone d'activité des Cailloux - 383 rue Danton -)

Nom du magasin : Calais
Catégorie : Magasin de meuble
Téléphone

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
ADRESSE POSTALE
But
Zone d'activité des Cailloux - 383 rue Danton -
62100 Calais
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.but.fr/

Plus d'informations sur But

Le magasin de meubles but se situe Zone d'activite des Cailloux - 383 rue Danton - à Calais.

Vous pouvez essayer de vous rendre chez :
  • Maison de la Literie qui se trouve au 49 RUE DE Lille - 62100 - Calais
  • Le Roi du Matelas qui est au Zone commerciale du Chemin Vert - 62100 - Calais
  • Mobalpa étant situé au 126 Boulevard Gambetta - 62100 - Calais
  • JYSK qui est au Centre commercial Cité de L'Europe - 62231 - Coquelles
  • Ambiance Tiffany qui se trouve au 4 rue des Prairies - 62100 - Calais

Vous demeurez dans les alentours de Calais et vous avez des horaires de travail contraignants ? Consultez les heures d'ouverture de but afin de savoir le moment le plus propice où vous aurez l'opportunité de vous y rendre.

Vous aimeriez en découvrir plus sur le commerce où vous comptez aller pour faire vos courses ? Consultez les derniers avis postés par d'autres consommateurs et la note globale de ce magasin de meubles But. Qui est actuellement de 2 / 5 (le 05/11/2018).

Qu'est-ce qui vous empêche de faire vos emplêtes à but puis de vous rendre à trotinette à la banque et agence d'assurance Banque Populaire n'étant situé qu'à quelques mètres ou au magasin de bricolage Bricoman se trouvant à quelques mètres ?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 50.95129
  • Longitude : 1.858686

Horaires de But à Calais

Le magasin est actuellement ouvert

Lundi 10h00 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mardi 10h00 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Mercredi 10h00 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Jeudi 10h00 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Vendredi 10h00 à 12h00   et   14h00 à 19h00
Samedi 10h00 à 19h30
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement but Calais est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si But Calais est ouvert le dimanche 20 janvier en l'appelant.

Marques vues au But de Calais

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Magasin de meuble

A proximité

Autres magasins But à coté de Calais Magasin de meuble à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez But Calais ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis but Calais

signaler cet avis - 10/12/2011
En juin 2011 je fais le choix d'une meuble couleur chene ds le magasin, le vendeur enregistre ma commande en wengé !Je ne vérifie pas évidement sur place et j'emmene le meuble .J'appele a l'ouverture des cartons mais la forcement plus de meuble dispo. Le meuble est finalement disponible en chêne fin octobre 2011, les livreurs me livrent à nouveau un meuble wengé !ca m'en fait 2 wengé ..... un mois plus tard 3ème livraison on m'apporte enfin mon meuble chêne , les livreurs/monteurs n'ont pas pu finaliser le montage les vis n'etaient pas les bonnes !!!!!!!!!!! a ce jour j'attends toujours les vis !
signaler cet avis - 13/03/2018
Vendeurs très professionnels et très agréables. Ce n’est pourtant pas le cas d’une hôtesse de caisse qui démontre bel et bien qu’elle n’a aucune envie de travailler. Après avoir acheter une salle à manger complète chez eux, 2 mois après toujours aucune nouvelle de son arrivée. Nous nous déplaçons donc à l’accueil du magasin et agréablement on nous indique que l’an livraison est prévue la semaine suivante. 2 semaines plus tard toujours aucune nouvelle. Nous retournons donc à l’accuil Du magasin. Personne très désagréable. Qui n’hesite Pas à nous prendre de haut en nous disant que ce n’est pas elle qui regarde les délais de livraisons. Après explications quant à notre 1ère venue elle s’en decide enfin à regarder sur l’ ordinateur devant elle ( elle a d´ailleurs trouver toutes les informations demandées ). Ayant eu un bon d’achats dans leur magasin nous décidons d’acheter une plaque de gaz plusieurs semaines après. Très bien renseigné par leur vendeur du rayon. Nous arrivons en caisse toujours la même personne. Désagréable, aucun bonjour. Elle nous indique alors qu’elle ne prendra pas notre bon d’en reduction car c’est un produit en solde présent dans le catalogue !! 1 ère nouvelle !! Le vendeur ne nous a parlé de rien. Elle n’essaye pas de comprendre, nous indique que x’est comme ça et pas autrement. Nous lui rendons le produit et retournons voir le vendeur. Aucune promotion sur ce produit, il ne comprend pas la réaction de sa collègue.. bref très mauvaise expérience dans ce magasin. Nous n’y retournerons plus malgré une facture de 2000€ pour achats de meuble et d’électroménager. Hôtesse de caisse à revoir ou à replacer si le contact avec les gens là dérange.
signaler cet avis - 30/11/2018
tres jolie magazin on regarde partous tellements il ya du choix et pas chère l aceuille tres agreable et bien renseigner pour moi cest superbe merci toutes l equipe but.

Derniers articles en relation avec l'enseigne But

Un magasin BUT débarque à Vitré

L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.